Keitboor

Les offres GTA 4 sur PS3 et 360 en détail ! GTA IV Collector

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

C'est maintenant officiel, les offres des deux constructeurs, SONY et Microsoft sont disponibles !

 

SONY propose donc un pack PS3 (40 Go) et GTA IV au prix de 439,99 euros. Ce bundle sera en vente à partir du 29 avril.

Pour ce qui est de Microsoft, ils n'ont pas souhaiter faire de pack. En revanche, pour tout achat d'une Xbox 360 entre le 29 avril et le 15 juin (Atttention de bien respecter ces dates) vous bénéficierez d'une réduction de 60 euros. Pour en profiter, vous devez remplir et renvoyer un coupon avec les codes barres originaux de la 360 et du jeu, une photocopie de ou des tickets de caisses et d'un RIB pour le virement.

 

En résumé :

  • PS3 (disque dur de 40 Go) + GTA 4 : 439,99 euros
  • Xbox 360 Arcade (sans disque dur) + GTA 4 : 209 euros
  • Xbox 360 Premium (disque dur de 20 Go) + GTA 4 : 279 euros
  • Xbox 360 Elite (disque dur de 120 Go) + GTA 4 : 379 euros

 

Merci à Vinz pour l'info ! Source : JV.com

 

 

Hier, un employé d'un magasin Australien a ouvert la version collector de GTA IV ! Voici les photos :

 

thumb_001.jpg thumb_002.jpg thumb_003.jpg

thumb_004.jpg thumb_005.jpg thumb_006.jpg

thumb_007.jpg thumb_008.jpg thumb_009.jpg

thumb_010.jpg thumb_011.jpg

GTA IV edtion collector

 

Bonne journée sur GTA-4.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En résumé

 

PS3 (disque dur de 40 Go) + GTA 4 : 439,99 euros

Xbox 360 Arcade (sans disque dur) + GTA 4 : 209 euros

Xbox 360 Premium (disque dur de 20 Go) + GTA 4 : 279 euros

Xbox 360 Elite (disque dur de 120 Go) + GTA 4 : 379 euros

En gros critiqué la bobox mais bobox 120 Go + GTA = une console PS3 lol appart quelque exclusivité comme resident evil ou mgs les autre je connais pas sa reste une console trop cher por ce que c'est. Et puis la play3 déconne aussi les problèmes téchnique n'existe pas que sur la 360 et en 2009 une bobox3 sa sava bourriné sec :closedeyes: bonne journée sur GTANF.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une console trop cher por ce que c'est.

 

Bien sure , Lecteur Blu-Ray , Cell , Wifi , Manette sans fils avec batterie , Live Gratuit , Console qui tombe pas en rade tous les 5 min ... etc.

Appart sa oui c'est trop cher :whistling1:

La console vaut sont prix. Quand tu voit que la 360 a 379 euros alors qu'elle n'as qu'un lecteur DVD qui vaut 20€ , sa fous mal.

Enfin , ont ne change pas le monde :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va encore partir n'importe comment ce sujet des que on parle d'un des consoles tous de suite c'est "elle est mieux que l'autre celle là" rah le bol de vos conneries sinon ben sa va encore c'est pas trop cher pour les 2 consoles sa me parait raisonnables :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sure , Lecteur Blu-Ray , Cell , Wifi , Manette sans fils avec batterie , Live Gratuit , Console qui tombe pas en rade tous les 5 min ... etc.

Appart sa oui c'est trop cher :whistling1:

La console vaut sont prix. Quand tu voit que la 360 a 379 euros alors qu'elle n'as qu'un lecteur DVD qui vaut 20€ , sa fous mal.

Enfin , ont ne change pas le monde :closedeyes:

Je ne suis pas un fan de la 360 vu ke ma première consol été la ps1 non la neo geo enfin breff ensuite la ps2 on sans fou moi gé une premium de 2006 et j'ai jamais heu une panne toute les 5 minutes quesque tu dits ton logo de dégénéré :rolleyes: tu te le gardes lol. Et le Live de la ps3 est une merde je l'ai ésséyé sur resistance c'est nul zéro sa rame sa pu si tu dois donnez des bon point de la ps3 ne donne pas celui là lol c'est ridicule enfin breff vivement le 29 et puis c'est tout ps3 = 360 si sa peut te faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sure , Lecteur Blu-Ray , Cell , Wifi , Manette sans fils avec batterie , Live Gratuit , Console qui tombe pas en rade tous les 5 min ... etc.

Appart sa oui c'est trop cher :whistling1:

La console vaut sont prix. Quand tu voit que la 360 a 379 euros alors qu'elle n'as qu'un lecteur DVD qui vaut 20€ , sa fous mal.

Enfin , ont ne change pas le monde :rolleyes:

Bien dit vegeta ! et puis le live ne rame pas comme tu dis Houroumov , c'est sur si t'a pas une connexion internet puissante, ça sert à rien de jouer en ligne ! c'est comme toutes les consoles online ... :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que GTA IV est en DL sur le net et sur 360 , c'est dans ces moment la que je regrette de pas avoir une 360 flashé voyez ? xD

 

 

Je ne suis pas un fan de la 360 vu ke ma première consol été la ps1 non la neo geo enfin breff ensuite la ps2 on sans fou moi gé une premium de 2006 et j'ai jamais heu une panne toute les 5 minutes quesque tu dits ton logo de dégénéré imstupid.gif tu te le gardes lol. Et le Live de la ps3 est une merde je l'ai ésséyé sur resistance c'est nul zéro sa rame sa pu si tu dois donnez des bon point de la ps3 ne donne pas celui là lol c'est ridicule enfin breff vivement le 29 et puis c'est tout ps3 = 360 si sa peut te faire plaisir

 

Tes vraiment un mitho de 1er toi.

Soit ta du 56k soit ta jamais jouer a Resistence , je pense pour la 2 ...

Modifié par Vegeta1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire que GTA IV est en DL sur le net et sur 360 , c'est dans ces moment la que je regrette de pas avoir une 360 flashé voyez ? xD

 

 

 

Tes vraiment un mitho de 1er toi.

Soit ta du 56k soit ta jamais jouer a Resistence , je pense pour la 2 ...

lol un mitho je vois pas le rapport entre ce que tu dis se que j'ai mit j'aime bien c'est généralement dans se genre de débat ya toujours un attardé qui s'énérve pour un rien et qui ésséye de déstabilisé l'autre en l'insultant ou en métant des logo d'atardé :whistling1: ou :closedeyes: et ps3 vs 360 lol mais on sans fou lit moi bien je critique le prix de la ps3 et sont live merdique lol compare le live xbox et le live ps3 tout le monde te diras qui ya pas photo enfin breff énérve toi tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol un mitho je vois pas le rapport entre ce que tu dis se que j'ai mit j'aime bien c'est généralement dans se genre de débat ya toujours un attardé qui s'énérve pour un rien et qui ésséye de déstabilisé l'autre en l'insultant ou en métant des logo d'atardé :whistling1: ou :rolleyes: et ps3 vs 360 lol mais on sans fou lit moi bien je critique le prix de la ps3 et sont live merdique lol compare le live xbox et le live ps3 tout le monde te diras qui ya pas photo enfin breff énérve toi tout seul

 

Tes un vrai kikoulol toi :closedeyes:

J'ai la PS3 et j'ai aussi Resistence FoM , étrangement le live marche impec :whistling1:

Aller jarrête , sa me gonfle de parler a des kokoulol.

Modifié par Vegeta1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux dire cacou et ben tu dois surement avoire de trés petites couilles pour ténérvé aussi vite je te propose un truk vu ke ps3 é 360 pourrons s'affronté en multi tu m'indiqueras ton adress ou ton pseudo 'à moin que ce soit vegeta que tu mettes et ont se ferat un petit duel je pense que sa serait cool histoire de voir qui est le vrai con dans l'histoire un mek qui s'"n"rve pour un rien et un cacou toujours avec tes logos d'atardé à ce que je voi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, on se calme tout de suite, pour discuter Xbox360 VS PS3, c'est pas ici, y'a un topic dédié, j'en ai ral les fesses de donner le lien alors chercher tout seul.

Arrêtez vos HS, et laissez les autres personnes commenté cette news s'ils en ont envies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop marrant toi.

Deja ont ne peut s'affronter sur le live PS3 & 360.

Ensuite Taggle. Vegeta1212.gif

Et ont dit pas "logo" mais "Smilie" , faut tout t'apprendre ? Vegeta1212.gif

 

GROS BOULET ...

 

 

LOL déja ce qui est sur c'est qu'à toi on ta pas apprit la politesse m'aprendre des truks sur gta pk pas mais des connerie de logos de smiles ou merde en tout genre sa me dit trop rien et pour ta gouverne si on peut s'affronté les créateurs le soulignes assez souvent dailleur un jeux multiconsole lol un mek étant inscrit depuis 2006 et tu sais pas sa ? explike ? bon breff j'ai l'impréssion que sa te dit rien dommage meme si jauré perdu qui sais sa mauré amusé un moment enfin breff j'attend ton message avec ton futur pseudo pour une future confrontention sur gta

 

Imbécile , je parlais de GTA IV pas des autres jeux !

Désoler mais je préfere affronter des vrai joueurs :closedeyes:

Modifié par Vegeta1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop marrant toi.

Deja ont ne peut s'affronter sur le live PS3 & 360.

Ensuite Taggle. Vegeta1212.gif

Et ont dit pas "logo" mais "Smilie" , faut tout t'apprendre ? Vegeta1212.gif

 

GROS BOULET ...

LOL déja ce qui est sur c'est qu'à toi on ta pas apprit la politesse m'aprendre des truks sur gta pk pas mais des connerie de logos de smiles ou merde en tout genre sa me dit trop rien et pour ta gouverne si on peut s'affronté les créateurs le soulignes assez souvent dailleur un jeux multiconsole lol un mek étant inscrit depuis 2006 et tu sais pas sa ? explike ? bon breff j'ai l'impréssion que sa te dit rien dommage meme si jauré perdu qui sais sa mauré amusé un moment enfin breff j'attend ton message avec ton futur pseudo pour une future confrontention sur gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL déja ce qui est sur c'est qu'à toi on ta pas apprit la politesse m'aprendre des truks sur gta pk pas mais des connerie de logos de smiles ou merde en tout genre sa me dit trop rien et pour ta gouverne si on peut s'affronté les créateurs le soulignes assez souvent dailleur un jeux multiconsole lol un mek étant inscrit depuis 2006 et tu sais pas sa ? explike ? bon breff j'ai l'impréssion que sa te dit rien dommage meme si jauré perdu qui sais sa mauré amusé un moment enfin breff j'attend ton message avec ton futur pseudo pour une future confrontention sur gta

 

Bon c'est bon là.

 

Voici les règles que tu enfreint (Végéta dans le même lot hein :closedeyes: )

 

- Insultes

 

 

1. Quoi qu'il arrive, toujours être courtois envers les autres !

- gardez vos énervements pour vous : les autres ne sont pas responsables de vos malheurs.

- que les initiés qui ne veulent pas répondre à une question qui semble "bébête" à priori gardent leur réponse fustigeant pour eux et laisse faire quelqu'un d'autre qui saura répondre de manière plus agréable.

- il est préférable d'éviter les contributions de contenu inutiles et répétitifs, ainsi que celles pouvant nuire a la lisibilité du forum.

 

Tout propos et débordement non-constructif sera sanctionné :

- d'une modération dans le texte dans un premier temps.

- d'une suppression du sujet en cas de continuation.

- d'un bannissement pur et simple sans condition si récidive.

 

- Langage SMS

 

 

- Ne pas écrire en message phonétique à la mode SMS :

Je sais que c'est tentant, surtout pour ceux qui ont l'habitude de "chatter".

Cependant, ça n'aide absolument pas à la compréhension du message, encore moins pour ceux qui font l'effort de lancer des recherches... ils ne trouveront jamais rien dans ce cas.

 

Stop vos bêtises, je ne suis pas modérateur, mais je vous prévient avant qu'ils ne le fassent. Restez Zen et Cool, je sais, d'avoir vue les video In-Game ça énerve, mais pas besoin de se fâcher non plus hein :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac sa roule pour moi c'est clair que voir les images in-game sa ma énérvé mais un truk de dingue le 29 sa va chauffé lol devant le store à l'ouverture sa c'est clair

 

 

Mieux, beaucoup mieux !

 

Enfin, ne t'en prends pas au vendeur le 29, pourra pas allez plus vite que la musique .... quoi que, avec un coup de pied au fesses, ça devrait aider :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mieux, beaucoup mieux !

 

Enfin, ne t'en prends pas au vendeur le 29, pourra pas allez plus vite que la musique .... quoi que, avec un coup de pied au fesses, ça devrait aider :closedeyes:

lol c'est clair mais si ya des vidéos française c'est que les shops français ont déjà leur stocks jéspère qui yen aura pour tout le monde le 29 en esperant que oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant