Larkin38

Très Joyeux Anniversaire à Super baloo8

Recommended Posts

Ben voilà, voyant que personne n'avait envoyé de sujet à ce propos eh ben j'en fais un pour souhaiter un Très Joyeux Anniversaire à Super baloo8 :noel::p:noel::rolleyes: :closedeyes: :sorcerer: !!!!!!!!!

Enfin bref j'arrête la consommation de smileys, sinon je vais être en état "d'emoticonéité"

Enfin bref, j'ai lancé le sujet, à vous de souhaiter, et de fêter, l'événement ;):excl:

Et en plus comme superbe cadeau d'anniversaire : GTA IV dans une semaine, c'est t-il pas beau ça ?!

Encore une fois, Noyeux Janniversaie à toi Super baloo8 !

Modifié par Larkin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continue à être aussi actif sur le fofo et fête bien quand même! :closedeyes:

 

T'inquiètes pas pour ça :p (Pour le côté actif sur le fofo :rolleyes:)

 

Pour la fête, je vous en dirais des nouvelles plus tard .... SURPRISE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, je t'ai zappé hier :closedeyes:

Comment être original ?

 

 

Ah ouais je sais, tu dois tout remettre dans le bon ordre :

 

Onb Irivansenera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'était pas trop incongru qu'un anonyme et parfait inconnu ait lancé le sujet de ton anniversaire Super baloo8 :closedeyes:. Mais bon, comme t'a été très sympa j'ai trouvé normal de te rendre la pareille. :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ce n'était pas trop incongru qu'un anonyme et parfait inconnu ait lancé le sujet de ton anniversaire Super baloo8 :closedeyes:. Mais bon, comme t'a été très sympa j'ai trouvé normal de te rendre la pareille. :blushing:

 

J'apprécie énormément, don't worry ! :rolleyes:

 

Je vous trouve tous cool :p Je sens que l'on va passer quelques partie sur le xboxLive avec GTA4 :excl: Vous m'en voudrez pas, en temps normal, en ligne, je ne suis pas terrible :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je ne sais pas si tu a regardé sur ta Xbox, car je n'y ai pas touché depuis une petite semaine (je préfère économiser pour GTA IV :rolleyes:) mais je t'ai ajouté à ma liste d'amis, ça serait donc un plaisir, si ce n'est pas pour jouer en ligne, pour partager nos impressions sur cette future bombe atomique qu'est GTA IV, j'espère que la réponse sera affirmative :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.