Keitboor

GTA IV au pays des kangourous, Scans du Mox360

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Suite à la censure imposée par l'Australie à GTA IV, Rockstar en appelle aux bons sens des politiciens Australiens afin de régler ce problème une fois pour toutes.

 

On rappelle que récemment, « classé 15 ans et + », la plus haute des classifications au pays des kangourous, Grand Theft Auto IV a dû subir quelques changements pour être validé par l'organisme.

 

Fâché, le studio de développement n'a pas voulu revenir sur les modifications apportées, cependant, il a tenu à préciser que cela ne compromettrait pas la qualité, et ne modifierait pas l'expérience.

 

Rockstar exaspéré par cette loi demande aux joueurs de se manifester auprès des autorités locales afin que les jeux puissent être classés « 18 ans et + ».

 

Merci à pour Super_baloo8 l'info ! Source : Inpact Virtuel

 

Nous remercions le membre vivement le 29 avril qui nous a fait parvenir les scans du MOX 360 :

 

thumb_scanergtaivxboxmagfl9.jpg thumb_scanergtaivxboxmag2om3.jpg thumb_scanergtaivxboxmag3zp0.jpg

Plus de scans GTA 4 sur notre galerie

 

Bonne soirée sur GTA-4.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon ça ne sert pas à grand chose, j'ai 17ans et je joue au gta depuis des années c'est à dire depuis mon 1er jeu de ps2: gtaIII en 2000. Quand j'y pense, j'avais que 9ans ^^ ça craint du boudin mais rassuré vous j'ai pas encore jouer à gta pour du vrai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinn moi je serais australien j'aurai les boules !! mais je m'en fout un peu j'ai 13 ans et j'ai commencer a jouer a gta a 10 ans donc voila ... Sa sert ujn peu a rien les restriction d'age saufe pour les familles de cul bénis (avec le fils qui a une coifure a rez du cul ^^ ) - Non mon cheri tu ne jouera point a se jeu violent ou il y a des prostituer se n'est pas de ton ages et les messieur qui ont fait le jeu l'on marquer sur l'a boite !! MDR

 

 

P.S : Pourquoi j'ai 0 % d'avertissement ??? quesque j'ai fait de mal ?

Modifié par GTA FOR LIFE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, s'ils souhaitent vraiment avoir leurs jeu sans censure, ils peuvent l'acheter via internet, il n'y a pas le probleme de langue étant donné que les australiens parlent anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec les restrictions d'âge, mais ce que je trouve triste et assez dégueu dans l'histoire, c'est le fait que le jeu soit censuré, et ce pour tout le monde.

C'est un peu comme si dans un film bien violent, tu coupais toutes les scènes violentes ou il y a de l'émoglobine, résultat l'adulte qui veut se faire un bon film paye sa place de ciné pour voir un projet qui ne s'assume pas.

Ou alors en boîte, plus d'alcool sous pretexte qu'il peut y avoir des mineurs ...

Tout ça pour dire c'est un peu n'importe quoi leur affaire. Ca pénalise tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a beau être assez vide comme pays, y'a quand même du people.

Wais ta raison sur sa , les profs ( désoler chui encore au collége) ils disent qu c'est desert et qu 'il n' y a pas beaucoup de gens la-bas ben les professeur sur sa ils ont un peu tort !! Mais bon j'aimerais pas habiter en australie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas tort les profs, c'est juste que proportionnellement à la superficie du pays, y'a pas beaucoup de monde. Mais c'est un trés trés beau pays l'Australie, j'y retournerais bien un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION c'est pas sur mais trés probable :

 

 

Nous en avions déjà parlé, mais cette fois-ci nous avons une preuve de plus. Le site de vente en ligne CityDisc propose une précommande de GTA IV sur PC.

 

Selon eux, le jeu sortirait le 30 novembre 2008, soit 7 mois après sa sortie sur consoles. Il coûterait 79 CHF, soit 50€ environ.

 

Bien évidemment, rien d'officiel, puisque Rockstar reste muet à ce sujet.

Modifié par GTA FOR LIFE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant