Azil2fu

Mise à jour du site officiel !

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Rockstar vient tout juste d'effectuer une mise à jour de son site officiel, au programme :

 

15 nouveaux screenshots dans la section 'Screens' et 1 sans le watermark 1UP.com :

 

thumb_109.jpg thumb_108.jpg thumb_107.jpg
thumb_106.jpg thumb_105.jpg thumb_104.jpg
thumb_4313-gta-iv-packie-screenshot~0.jpg thumb_playboy1_1280x720.jpg thumb_middlepark1_1280.jpg
thumb_middlepark2_1280.jpg thumb_middlepark3_1280.jpg thumb_lcgunclub1_1280x720.jpg
thumb_glands1_1280.jpg thumb_glands2_1280.jpg thumb_zit1_1280x720.jpg
thumb_bean1_1280x720.jpg
Plus d'images dans notre galerie

 

Egalement à voir, une nouvelle image provenant du magazine ShortList du mois d'avril :

 

274.jpg

 

Bonne soirée sur GTA-4.fr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ces 'rolleyes' ?

Ca prend quelques minutes de vérifier, rédiger et linker les nouveautés.

 

Je t'ai pas fais de reproches, c'était juste pour montrer que j'étais content c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il l'on dit dans la preview du online si tu ne la pas encore lut bah.... lit la!!!!! lol mais bon j'ai remarquer un truc dans la videos de playboyx , quand il danse avec la fille si on regarde les vetement de celle ci on peut voir de fausse ombre degeulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore le screen ou il y a les voitures de courses alignées, cela veut dire qu'il y aura un mode course de rue comme dans GTA San Andreas ??

c'est le mod online donc oui il y aura des course dans le jeu mais je ne sais pas si il y en aura dans le mod solo :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant