Azil2fu

Les tests pour bientôt

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

La première Review de GTA IV ne devrait pas tarder à arriver, c'est en tout cas ce qu'affirme le Playstation Official Magazine, magazine PlayStation officiel du Royaume-Uni, puisque les abonnés devraient recevoir leur exemplaire du mag à partir du 22 avril prochain.

 

normal_4312-gta-iv-opm-review.jpg

 

Et ils ne sont pas les seuls, l'Official Xbox Mag devrait quant à lui être disponible dés le 19 avril prochain, soit 10 jours avant la sortie officielle du jeu.

Les tests de la presse papier paraîtront donc, comme à l'accoutumé et par souci d'équité, un peu plus tôt que les tests des sites Internet.

 

Bon surf sur GTA-4.fr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol donc voila ils test le jeu 10 jours avant sa sortie ceux qui veut dire qu'il ne serra pas retardé ! en tout cas c'est ma version a moi lol se sont de smag anglais jéspère alors que pour les francais on aurra aussi un test de gta Iv un peu avant sa sortie ou alors gta-4.fr va traduire le test :rolleyes: :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ils publient le test 10 jours avant sa sortie.

Le temps qu'ils finissent le jeu, qu'ils écrivent le test et qu'ils publient le mag, faut compter une bonne marge. En gros la semaine prochaine ils font du GTA IV non-stop pour être dans les temps :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dernières semaines avant la sortie tant attendue vont être riches en news !!!! Il se passera pas un jour sans un nouveau test ou des nouveaux screenshots :sorcerer:

 

A vos ordis !!!!

 

il faudrait mettre sur le site le décompte final pour la sortie de gta 4!!

c'est possible?? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis presser de voir l avis non pas pour le solo qui est pour moi sur d etre le jeu de l annee en solo mais surtout de voir si il confirme/ affirme l inverse de jv.fr sur le multi ^^ je vois deja les 18/19 pleuvoir ( 20 soyons fou xD ) malheusement mon Pc ne marche plus d aujourdhui :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woaw ! il ne reste que 19 jours attendre ! c'est un peu comme si on commençait a voir le bout du tunnel !

Bah ils l'ont bien ralongé le tunnel ces derniers mois :whistling1:

Enfin oui on commence à en voir le bout !!

Faudrait pas que EA le ralonge encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant