Keitboor

Votre GamerTag/Pseudo sur les forums GTANF

Recommended Posts

Nous venons d'ajouter deux nouvelles options sur votre profil GTANF. Vous pourrez dorénavant partager à toute la communauté votre GamerTag Xbox Live ou votre pseudo PlayStation Network.

 

Pour ce faire, rien de plus simple. Direction Mon profil lorsque vous êtes connectés, puis "Modifier mon profil" (en haut à droite de votre profil). Puis, sous l'onglet Profil, entrez votre GamerTag Xbox Live ou/et votre pseudo Playstation Network dans la case prévue à cet effet.

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end sur notre réseau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amusant !

 

C'est original... ;)

 

Mais je trouve que ça fait un peu contraste entre la grosse boule PSN et l'ID juste a côté...

M'enfin, on va pas chipoter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amusant !

 

C'est original... ;)

 

Mais je trouve que ça fait un peu contraste entre la grosse boule PSN et l'ID juste a côté...

M'enfin, on va pas chipoter...

 

Oui je cherche un autre moyen, pour le moment je laisse comme cela ;)

 

 

 

Ca existe pas une gamercard pour PS3 ?

 

Pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de up le sujet mais a ce propo je voulai demander de changer la police...

toute a l'heure je voulai le psn de je sais plus qui lol et c'est ilisible ... on peu pas faire la diference entre un o , e , a et d minuscule et pareil pour le m et n ... surement d'autre lettres qui sont dificilement diférenciable en miniscule...

 

fin voila je dit ca je dit rien ...

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de up le sujet mais a ce propo je voulai demander de changer la police...

toute a l'heure je voulai le psn de je sais plus qui lol et c'est ilisible ... on peu pas faire la diference entre un o , e , a et d minuscule et pareil pour le m et n ... surement d'autre lettres qui sont dificilement diférenciable en miniscule...

 

fin voila je dit ca je dit rien ...

 

Namoureu59_FR

 

t'as tout à fait raison, et moi ya un problème aussi, mon PSN est trop long on voit pas la fin xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant