Keitboor

Nouvelles previews et 2 images inédites !

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Le magaine online Game TM et le site Kotaku viennent de publier leurs previews sur GTA IV :

  • Le GPS ne sera pas disponible en mod multijoueur.
  • La durée d'une journée dans GTA IV est de 48 minutes contrairement aux anciens qui étaient de 24 minuntes.
  • Barrera a dis qu'un des membres de l'équipe de production avait une très bonne expérience du cinéma et a incorporé ca dans le jeu. D'après lui ça a marché, non pas parce que le joueur a l'impression de regarder un film, mais parce que le joueur a l'impression de réaliser lui même ce film !
  • Les designers ont même ajouté un mode "slow-motion" qui vous permet de ralentir le temps, la camera s'élève ce qui permet d'avoir une vue en plongée, cela rend plus facile le slalom entre les voitures, éviter des obstacles et faire un 180°.
  • Pour tirer pendant que vous roulez, vous devrez casser votre vitre.

Le magaine OPM US a aussi rédigé une previews. Cependant, aucune informations n'y est présentes mais de nouveaux screenshots :

 

thumb_1207176272.jpg thumb_1207176282.jpg thumb_1207176338.jpg

thumb_prev1tf8.jpg thumb_prev2jk5.jpg thumb_prev3ba1.jpg

 

Plus de scans GTA 4 sur notre galerie.

Enfin, EGM a sorti une preview sur le multijoueur GTA IV. 3 nouveaux screenshots y sont dévoilé (Sur le dernier scan) :

 

thumb_gta001bh5.jpg thumb_gta002kq1.jpg thumb_gta003tv3.jpg thumb_gta004jr1.jpg

Plus de scans GTA 4 sur notre galerie.

 

Deux nouvelles images envoyées par R* ont été reçues par les sites allemands GTAInside.de et GTAPlanet.de :

 

thumb_259.jpg thumb_1534430.jpg

 

Plus de screenshots officiels GTA 4 sur notre galerie.

 

Merci à alexthekiller pour les infos !

 

Bonne soirée sur GTA-4.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool cette petite preview ;)

Vivement le 29 lol

J'aurais juste voulu savoir si un mode free était prévu en multi?

Genre on se connecte au mode multi et on se balade en commettant toutes sortes de délits entre amis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool cette petite preview ;)

Vivement le 29 lol

J'aurais juste voulu savoir si un mode free était prévu en multi?

Genre on se connecte au mode multi et on se balade en commettant toutes sortes de délits entre amis ;)

 

oui le mode free et compris dans les 15 mode multijoueur de ce futur gta ce chef d'oeuvre il a ete confirmer a plusieur reprise lors de preview

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra casser sa vitre pour tirer mais dommage que on ne pourra tous simplement pas la baisser ;)

 

Oui, car t'imagine à la fin du jeu, t'a une infernus tout belle, et tu doit casser la vitre -_- xD Sinon merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première partie qui sera pas du tout sérieuse (avec des codes) je compte la finir en prenant vraiment mon temps. Après ca j'en refrais une en me la jouant plus "real-life" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant