Azil2fu

Longévité du mode solo estimée à 56 heures

Recommended Posts

J'aimais bien essayer de m'échapper avec les pneus crevés. C'était incontrôlable c'était marrant. Mais bon, les flics avaient le QI de Vandamme ... y'avait que le FBI qui était + difficile, et l'armée où s'était très très difficile de rester en vie.

Heureusement, on va passer de Vandamme à Robocop :shuriken:

 

"En même temps je pense que les Dev connaisse leur jeu! on le finira certainement pas aussi vite"

c'est vrai. Donc wait & see

Modifié par K.I.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimais bien essayer de m'échapper avec les pneus crevés. C'était incontrôlable c'était marrant. Mais bon, les flics avaient le QI de Vandamme ... y'avait que le FBI qui était + difficile, et l'armée où s'était très très difficile de rester en vie.

Heureusement, on va passer de Vandamme à Robocop :shuriken:

 

Ouai j'espere que les flics essairons plus de faire demi-tour sur le trottoir en défonçant tous les lampadaires!

 

Ce sera peut etre le QI de chuck Norris maintenant ATTENTION!!!

Modifié par akouly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont dit je sais plus dans quel preview que a 4 etoile c'etait impossible de s'en sortir que y avait des flics de partout des hélicos et tout donc on va voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon on jubilera tellement quand on aura ce GTA qu'il nous faudra 5 heures pour réaliser qu'on possède le jeu,5 heures pour admirer le cd et 5 heures pour admirer la ville avant de commencer les missions^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'on va explorer les alentours avant de commencer les missions. Perso je débuterai les missions annexes avant les missions principales pour avoir les bonus pouvant m'aider dans le jeu, comme

- mission pompier : être insensible au feu

- mission policier : avoir une armure + rigide ????

 

Bref vous avez compris où je voulais en venir....

Modifié par K.I.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem je vais rester a marcher dans la rue pendant un moment lol mais je vais le jouer serieux et aprés je m' acheterais la version PC pour customiser le tout car vu tout ce que l' on peu modifier sur san andreas sur pc, imaginez le kiff sur gta IV !!!!!!!!!!!!!!!!

 

mais avant cela je me laisse deux ans pour terminer le jeu a 100% histoire de grave en profiter

 

certain v' ont me dire , quoi deux ans il est dingue !! et oui mais les loulous y en a qui n' on pas le temps de jouer tous les jours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2ans ou 3ans dans les gta ta toujours un truc a faire c'est illimite :)

 

Le kiff sur pc, ca serait qu'ils sortent un SDK pour creer de nouvelles missions, de nouvelles cartes, un peu comme Flight simulator. Avec le super moteur physique (euphoria) et le moteur de rendu 3D, y aurait moyen de faire des bon truc, et ajouter de la durée de vie!

 

Déjà qu'avec des kit de developpement creer par des fans, les mecs ont réussi a faire de très bons trucs, alors avec un SDK officiel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Io!

56heures pour les missions principales et ben dis donc, ca explose tout comme jeu solo! Sachant bien que les Dev connaissent leur jeu...

Moi ce que je vais vais faire des la manette en main, c'est la tradition (depuis le premier GTA) : foutre la merde avec rien, ou avec ce que je trouve, histoire de voir comment le jeu a évoluer en pleine action, et tester la nouvelle IA des flics. Ensuite viendras les missions! Puis le jeu terminé (j'avoue je vais geek dessus) Je me mesurerais aux autres joueurs sur le net :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

56 heures en partant du principe que tu connais la ville comme ta poche, parce que c'est clair que les missions de SA je les passe trop rapidement maintenant que je connais la ville, mais c'étais pas la même chanson au début que j'ai eu le jeu!!

 

 

Io!

56heures pour les missions principales et ben dis donc, ca explose tout comme jeu solo! Sachant bien que les Dev connaissent leur jeu...

Moi ce que je vais vais faire des la manette en main, c'est la tradition (depuis le premier GTA) : foutre la merde avec rien, ou avec ce que je trouve, histoire de voir comment le jeu a évoluer en pleine action, et tester la nouvelle IA des flics. Ensuite viendras les missions! Puis le jeu terminé (j'avoue je vais geek dessus) Je me mesurerais aux autres joueurs sur le net :)

Pareil que toi.Je m'amuserai aussi à zoner en caisse de sport à travers la ville, j'essayerai de trouver ou se trouvent les gangs de la 1ère ville et surtout je tacherai de trouver des immeubles dans lesquels on peut entrer, dont le fameux cyber café.

 

Je comprend pas que yen ait qui soit prés à gacher leur plaisir en participant au concours de R* qui récompensera les 10 crétins à avoir fini le jeu le plus rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
56 heures en partant du principe que tu connais la ville comme ta poche, parce que c'est clair que les missions de SA je les passe trop rapidement maintenant que je connais la ville, mais c'étais pas la même chanson au début que j'ai eu le jeu!!

 

 

Pareil que toi.Je m'amuserai aussi à zoner en caisse de sport à travers la ville, j'essayerai de trouver ou se trouvent les gangs de la 1ère ville et surtout je tacherai de trouver des immeubles dans lesquels on peut entrer, dont le fameux cyber café.

 

Je comprend pas que yen ait qui soit prés à gacher leur plaisir en participant au concours de R* qui récompensera les 10 crétins à avoir fini le jeu le plus rapidement

 

C'est clair! Je préfère être le dernier et savoir que je me suis amusé a fond qu'être dégouté de l'avoir "rusher".

Tient j'croit qu'on pourais bien s'entendre! J'éspère que tu y jouera sur PS3 histoire qu'on puisse se croiser sur le multi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol 56h pour finir un GTA, mais ils sont fous...

un GTA sa se fini pas avant un bon moi trankilement

 

1 mois en faisant directement les missions? Si oui ca ma l'air suffisant mais sinon je pense meme pas qu'on va le finir tous en 1 mois car tout le monde a envie d'explorer la ville de faire le b***** dans la rue avec les passants ou les flics ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant