Keitboor

Nouvelle image, preview et interview de GamePro

Recommended Posts

Un membre de notre forum, alexthekiller (Que nous remerçions), a reçu de la part un Rockstar un screenshot :

 

normal_trailer4.jpg

Plus de screenshots GTA 4 sur notre galerie.

 

Côté previews, IGN vient de publier un article de 11 pages sur Grand Theft Auto IV :

 

Le site allemand GTA-Scene.de, a contacté le magazine GamePro afin de récolter leurs réactions sur GTA IV, en voici un résumé :

  • Les magasins de pret-à-porter seront bel et bien présent, cependant, les vêtements proposés ne seront pas extravagants.
  • Niko pour nager mais pas plonger.
  • Liberty City fait à peu près la même taille que San Andreas mais en plus condensé. GTA San Andreas possédait de grand espaces qui n'existeront pas sur GTA IV. La ville sera aussi plus vivante.
  • Le jeu se déroulerait en automne.
  • Le rendu de l'eau est beau mais pas autant que dans Halo 3 ou Bioshock. Cela reste cependant acceptable.
  • Il n'y aura apparement pas de neiges ni de grêles.
  • Il n'y a pas de problème de framerate excpeté les zones très chargés en textures, objets... comme Star Junction (Times Square).
  • Le système de visée fonctionne à merveille.
  • La conduite est la même que dans San Andreas avec plus de réalité grâce au nouveau moteur physique.
  • Pas de point de sauvegarde au cours des missions. Vous aurez cependant un message sur votre téléphone, vous permettant de recommencer.
  • Graphiquement, GTA IV est au même rang que Assaassin's Creed.
  • Toutes les îles ne seront pas accessible dès le début.
  • Le meilleur moment des journalistes de GamePro a été un 180° au frein à main afin de se garer.
  • Les piétons ne previennent pas toujours les flics lorsque vous vous baladez armé.
  • Les dégâts sur les voitures sont très réalistes. Suivant l'endroit et l'intensité du choc.
  • Il y aura 5 niveaux de recherches (5 étoiles)
  • En voiture, la caméra n'est pas centré sur le vehicule, mais plus sur la gauche, derrière le conducteur.
  • Vous pourrez rentrer dans certain bâtiments. Ils seront marqués d'un curseur.

 

Merci à gtaIV et short pour les infos !

 

Bonne journée sur GTA-4.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le screen est dans le quatrième trailer :rolleyes:

Haha spotted! xD

Je confirme je viens de vérifier, d'ailleurs y'a pas mal de screens inédits dans le trailer (quand ils défilent très rapidement vers la fin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha spotted! xD

Je confirme je viens de vérifier, d'ailleurs y'a pas mal de screens inédits dans le trailer (quand ils défilent très rapidement vers la fin)

 

Ouai, R* nous les a envoyés, et on les a postés ici :

 

http://www.gta-4.fr/?page=article&id=5586

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA, je crois que c'est 6 fois la taille de VC, mais j'en suis vraiment pas sûr.

 

En tout cas une preview dit : "2x la taille de VC mais 10x plus dense", donc on peut pas dire que la ville fait SA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 5 étoiles de recherche viennent peut-être confirmé le screen, vous vous souvenez, avec les étoiles pendant que Niko se fait arrêter... Il en avait bien 5... Mais aucune allumée! :rolleyes:

 

 

Une fois c'est moins grand que SA, une fois pareil, on ne sait plus que penser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez moi mais vous savez pas si il y aura l'armée dans ce GTA??

 

 

oui il yaura l'armée avec des tank si tes beaucoup rechercher les forces de l'ordres feront tout pour t'areter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant