Keitboor

Suite de l'affaire T2/EA

Recommended Posts

ea-rachat-take-two.png

 

Sans surprise, après quelques jours de réflexion, Take Two a refusé la "nouvelle" offre de rachat d'Electronic Arts via l'OPA hostile de ce dernier, formulée un peu plus tôt ce mois-ci. L'éditeur de GTA invite donc ses actionnaires à ne pas céder, considérant une fois de plus que les deux milliards de dollars (1,35 milliard d'euros ou $26 par action) mis sur la table sont insuffisants. La société a également signalé qu'elle explorera bientôt toutes les possibilités, et ce, dans l'intérêt de ses actionnaires, alors que de nouvelles discussions avec EA, ou tout autre intéressé par ce rachat ou un quelconque rapprochement, pourront bientôt reprendre, mais pas avant la sortie de GTA IV. Celle-ci interviendra le 29 avril prochain sur Xbox 360 et PS3.

L'affaire reste à suivre donc.

 

N'oubliez pas, le trailer 4 sera disponible demain, dans la soirée, sur GTA-4.fr.

 

Source : GameKult.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas compliqué, si EA rachète Take Two,on peut s'attendre à un futur GTA extraordinairement merdique.GTA,c'est le seul jeu que j'attend avec impatience(et que c'est long! :crying: ) et je pense ne pas être le seul.du premier(sur psone,souvenir,souvenir... ;) ) au futur GTA 4,c'est un pur plaisir et on s'en lasse pas.et franchement,je souhaite vraiment que GTA 4 cartonne,pour que Take Two remonte la pente(ce qui pourrait lui permettre de faire une plus-value sur ces actions et peut être fusionner avec d'autres éditeurs,rester actionnaire majoritaire et envoyer balader EA^^ :D )...EA,qui sérieusement ne pense pas à faire de jeux pour le joueur mais pour la rentabilité(inutile de citer des exemples,il y en a trop ;) )

LONGUE VIE A GTA!!!!!! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere pas qu'il vont racheter take 2 :D sinon pour le trailer 4 il y a surement eu un bug dans le decompte ;) ou alors il et retarder ;)

 

captur10.jpg

 

aller plus que 31 J :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seuls bons jeux que font EA c'est les nfs (mais prostreet il est nul je trouve), EA a très bien compris comment faire un jeu de voiture qui plait, mais un GTA fait par EA, je l'achete même pas :

 

-Maniabilité nul

-Baclé

-Pas beaucoup d'options

-Bugs

 

 

Peux être que j'abuse mais je vois vraiment très mal EA s'occuper d'un tel projet.... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant