Short

L'âge des joueurs

Votre âge  

303 votes

  1. 1.

    • Moin ou égal à 10 ans
      1
    • De 11 à 12 ans
      13
    • De 13 à 14 ans
      35
    • De 15 à 16 ans
      70
    • De 17 à 18 ans
      60
    • De 19 à 20
      18
    • Plus de 20 ans
      106


Recommended Posts

Je fais parti des vieux avec mes 21 ans ^^, sinon c'est mon premier GTA^^

Rassure toi j'ai déja jouer avec quel qun d'une quarantaine d'anné :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 25ans et ça fait plaisirs!!

Je joue à GTA depuis le début sur Playstation ... je squattais chez un pote, qui avait trouver ce jeu par hazard ! Il a tellement kiffé qu'il a acheté l'extension GTA London !

 

J'ai pas trop touché au GTA II ... mais j'ai saigné le Vice City et le SA sur PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 15 ans c'est mon cousin qui ma lancé dans l'aventure :whistling1: j'ai commencé sur PS2 Vice city puis SA puis liberty city stories " GTA 3 sur PSP " puis vice city stories " VC sur PSP " et GTA IV on XBOX 360 !

Modifié par Brucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 16 ans, je suis agréablement surpris de la moyenne d'âge ici...

Sur le PSN j'ai rencontré un mec de 10 ans, je me suis dit merde c'est chaud qu'as 10 ans il joue à un jeu aussi violent, moi à 10 ans j'était sur ma game boy color avec donald duck couak attack ^^

J'ai commencé sur SA cette année ^^ et oui j'ai des parents strictes, mais ca m'évite de "m'amuser" à buter des flics et des putes dans un jeu à l'âge de 10 ans...

Je veut pas être méchant mais si il y a des limites d'âges sur les boîtes c'est pas pour décorer, je vous voit d'ici le prochain message "je te ferait dire que t'as que 16 ans et que le jeu est -18", peut-être mais ya quand même des limites pour les gamins de 10 ou moins quoi...

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 ans, 17 en mars.

sur sa-mp, les gens pensent que j'ai 35 ans ^_^ (C'était pas des lumières non plus)

 

Sinon j'ai commencé avec GTA premier du nom, un pote me l'avait offert pour mon anniv(10-11ans). IL ETAIT PIRATÉ. Le seul GTA qui a reçu un traitement aussi infâme de ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta 4 est interdie aux moins de 18 ans et des personnes de moins de 18 ans arive a l'avoir :lol: ... et heuresement !!! ^_^ lol personelement jai 15 ans et jai comence avec gta 1 a l'age de 7 ans environs puis je m'y suis mis serieusement a l'age de 10 11 ans avec gta 3.

ps: desole pour les faute

Modifié par julien0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

eh eh eh, les vieux ce réveillent... pareil, 28ans.

Et mer.. ça fait bizarre d'être entouré de "gamins".. ;)

Commencé sur GTA2, avec un pote on jouait chacun son tour sur un vieux pc. TERRIBLE.

Ahh que de souvenir.

 

Big up a tous les "grands enfants". :microchiottes:

 

Au plaisir.

 

Cho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant