Azil2fu

Conférence de Take-Two

Recommended Posts

untitled.jpg

 

Durant le dernier rapport financier de Take-Two interactive, l'éditeur de Rockstar, Quelques informations interréssantes pour nous, les joueurs, sont ressorties de la conférence. Voici les points évoqués :

 

  • La première partie du contenu téléchargable exclusif à la Xbox 360, pour Grand Theft Auto IV est prévu pour une sortie entre août et octobre 2008.
  • La seconde partie du contenu téléchargable, toujours exclusif à la Xbox 360 est prévue pour 2009
  • Au jour d'aujourd'hui, aucune infos concernant un éventuel contenu téléchargable pour la PlayStation 3 n'est à signaler.
  • Grand Theft Auto : Vice City Stories vient de sortir au Japon.
  • Se sont vendus à ce jour, 66 millions d'exemplaires de jeux Grand Theft Auto.
  • Midnight Club : Los Angeles sortira entre août et octobre 2008.
  • Bioshock 2 a été annoncé. On ne sait toujours pas sur quelle(s) plateforme(s) le jeu sortira.

 

source :

take2games.com

 

normal_bntgtaSweepstakesv3.jpg

Bon surf à tous sur gta-4.fr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait dommage qu'il n'y ai aucun contenus telechargables pour la PS3.

En plus, la PS3 étant plus puissante ils pourront mettre des contenus plus important que sur Xbox 360

 

Ce serai bête de passer a côté de ça... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en aura surement, mais plus tard.

Vous savez, microsoft a payé 50 millions de dollars pour avoir du contenu exclusif. Quelqu'il soit, c'est pas possible pour une compagnie comme T2 de dire que tout le monde aura son morceau de pain alors que y'en a un qui par un gros chèque a amorti le développement du jeu. Patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif, snif... Alors y'a que la ps3 qui posséde un avenir "Plus de Gta4 téléchargable" incertain ?... :crying:

Non ! je ne pense pas ! T2 ou R* vont pas laisser les pauvres petits utilisateurs de PS3 comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je serai dégouté si elle servait a rien !... Du moins pas totalement.

 

Mais attention, j'ai peur des modérateurs qui rodent, le sujet s'écarte :ninja: (Humour!) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au jour d'aujourd'hui, aucune infos concernant un éventuel contenu téléchargable pour la PlayStation 3 n'est à signaler.

 

sa degoute sa c'est toujours pareil xbox par si xbox par la et la ps3 dans tout sa personne n'en parle ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila génial... Moi qui pensait me prendre la version PS3, maintenant j'hésite encore plus avec la version 360 !! Grrrr ils font chié avec leur contenu téléchargeable ;) Car il n'y a pas à dire mais ca joue quand même ca... Dans quelques mois quand le jeu sera terminé on pourra de nouveau y jouer sur la 360 ;)

 

Sacré dilemme de choisir sur quelle plateforme prendre le jeu quand on a les jeux console (je vais pas me plaindre mais c'est chiant) :crying: Le prix (import us) et le on-line gratos sur ps3 ou bien le contenu supplémentaire sur 360 ! :teehee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prends sur PC, un an après..

Au moins tu pourras modder, t'auras moins de temps à attendre avant le GTA5..

 

Je pense pas qu'ils vont mettre 1 an pour l'adaptation PC, un peu moin comme même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas vous faire peur les gars, mais pour les autres GTA si mes souvenirs sont bon la version PC étaient annoncé, là il n'y a rien du tout ! Officiellement il n'y a pas de version PC ;)

 

Et hors de question d'attendre encore 6 mois ou 1 an pour avoir une version PC... Surtout que les mods sortiront pas dans la seconde, il faut le temps de les développer, car là on part avec une nouvelle version ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé qu'il y aura une version PC. Mais Rockstar va attendre le plus longtemps possible, le temps que le jeu se vende bien déjà sur console, et que de toute façon les PC évoluent.

Donc c'est pas une question de temps d'adaptation, ils ont tout interêt à le sortir le plus tard possible. 1 an c'est vraiment pas la mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qu'ils vont mettre 1 an pour l'adaptation PC, un peu moin comme même ;)

 

ouai un an pour la version pc c'est abuser j'espere quel sortira avant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra moins d'un an !

Vice City est sorti sur PS2 le 8 Novembre 2002 et sur PC le 16 Mai 2003 et

San Andreas es sorti sur PS2 le 29 Octobre 2004 et sur PC le 10 Juin 2005 !

 

Maintenant faut juste espèrer qu'il y aura le même laps de temps pour gta IV ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant