Azil2fu

Hommage à GTA San Andreas

Recommended Posts

 

BP_SA.jpg

 

Alala, "It's Been Good" comme on dit au pays de l'Oncle Sam. A un mois de rentrer dans une nouvelle ère GTA, voici qu'un internaute nommé Barrett Phillips met en ligne son hommage personnel à celui que les fans ont et adulent toujours, j'ai nommé Grand Theft Auto : San Andreas.

Sans tergiverser plus longtemps, voici le mini-métrage :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah! Le vidéo je lui donne A+. Super bien fait! Sa me rend nostalgique cette vidéo (même si gta 4 n'est pas encore sortie!). On a bien vu que la texture du Hunter n'est pas super comparez au IV mais sa me rend vachement nostalgique et pour cette raison je m'en vais de suite démarrer ce jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente vidéo.

Jamais vu une vidéo aussi bien réalisé , encore mieux fait que des vidéo officielle.

Sa dépasse n'importe quel team qui fait des vidéos de GTA (Stunt & Co) au niveau de la réalisation.

Par contre dire haute résolution est un grand mot , 640x360 ce n'est pas de la HD mais la qualité est quand même excellente , avec GTA IV sa aurait été 720p ^^

 

Bref , je l'ai mis en collector sur ma PS3 ;)

Encore bravo au créateur , et surtout d'avoir choisi la music qui est une qui est dans Dr.House , une excellente music.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore bravo au créateur , et surtout d'avoir choisi la music qui est une qui est dans Dr.House , une excellente music.

 

C'est aussi et surtout la Musique des Expert :rolleyes:

 

Je me souviens plus du titre mais c'est une chanson des Who qui se trouve dans l'album Who's Next ;)

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sniff, sniff.... :crying: Nostalgie quand tu nous tiens.... Une vidéo hyper bien réalisée, ça donne vraiment envie de rallumer l'outil pour faire un petit trip avec l'avion de chasse.................... Bon, allez je cède!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant