papakana44

Grand Theft Drug Namnetus Filius

Recommended Posts

Du grand art.Tu devrais songer à en envoyer des copies aux chaines 13ème rue et arte qui diffusent souvent des courts métrages amateurs aux heures tardives.

Que dire sinon à part que je ne me suis pas ennuyé une seconde durant le film, niveau technique c'est trés bien filmé, les plans de la ville la nuit, la fin est pile poil dans l'esprit GTA: riche en rebondissements et trahison.Bref que du bon.

 

Juste par curiosité bien que j'ai ma petite idée, dans les credits de fin on voit que ton nom apparait dans la liste des acteurs, tu as tenu quel rôle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi tlm

 

Pour répondre au question, oui, c moi en tant qu'acteur (komment connait tu mon nom? lol) je suis celui qui se fait descendre a la fin, puis ensuite se releve.

 

Et oui, je vous autorise a en faire la pub, faite tourner n'hésiter pas. Il faut que tous les fan de GTA le vois. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c possible. En avi ou divx ou meme la version DVD si tu veut. Il sufit juste de m'envoyer un DVD, ou me donner un FTP et tu ora le film ds la version que tu veut (di moi juste quel format).

Mon mail usuel c papakana@free.fr, dit moi et je te fais ça ds la semaine (g d'autre truk sur le feux donk c un peut la course)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant