Keitboor

Boîte du jeu PS3 en rayon, preview et concours GTA IV !

Recommended Posts

Un membre du forum de GTA-Xtreme.de, nommé Mortalis, a découvert à Munich la boîte du jeu. Pour 10€, vous avez le droit à un nouveau goodie blanc.

 

thumb_datei_1206187173.jpg thumb_datei_1206187214.jpg

 

Une nouvelle preview de PC Action voit aussi le jour :

  • On pourra obtenir de la drogue grâce aux différentes mafias, aux italiens et aux jamaïcains.
    Niko pourra avoir des relations amicales avec certains d'eux.
  • Lorsqu'un véhicule est touché par une balle, il y aura un impact, et il pourra même y avoir une légère fumée.
  • La conduite est correcte et très plaisante.
  • Si on a plus de roquettes, on pourra atteindre les hélicoptères avec des calibres plus bas.
  • Des cabines téléphoniques utilisables seront présentes dans les rues de Liberty City.
  • Si vous volez une voiture de police, les policiers pourront "emprunter" des véhicules aux citoyens pour vous poursuivre, ceci étant beaucoup plus réaliste que dans les précédents opus.
  • Lorsqu'on tire avec un sniper, le bruit est réaliste, s'entend de loin et est d'une grande qualité.
  • Vous serez plus à l'aise dans un cabriolet que dans un autre type de véhicule.
  • PC Action affirme que les graphismes du jeu sont loins de concurrencer avec ceux des titres comme Call Of Duty 4. On pourra confirmer cette information à la sortie du 4ème trailer.
  • GTA4 a toujours des bugs et des problèmes techniques...

 

thumb_datei_1206209675.jpg

 

Et pour finir, grâce au magazine Gamestop vous pouvez remporter une XBOX 360 Collector GTA 4 en répondant simplement à 3 questions.Si vous répondez correctement, un tirage au sort aura lieu, les 5 gagnants remporteront chacun une Xbox360 Collector.

     

    Merci à Destiny pour l'info !

      Partager ce message


      Lien à poster
      Partager sur d’autres sites
      Si vous volez une voiture de police, les policiers pourront "emprunter" des véhicules aux citoyens pour vous poursuivre, ceci étant beaucoup plus réaliste que dans les précédents opus

       

      a ouai quand meme beaucoup plus intelligent les flic

      Partager ce message


      Lien à poster
      Partager sur d’autres sites

      Oui, il pourra emprunter notre voiture.

      Mais faut pas rêver, moi je le carkill, et on verra s'il réessaye de la prendre.

      En plus, cet imbécile ne nous rendra pas notre voiture. Du coup, plus de voiture.

      Modifié par Destiny

      Partager ce message


      Lien à poster
      Partager sur d’autres sites

      Tant pis pour les points négatifs. Je suis impatient de me faire poursuivre par des voitures de civil. Est ce qu'il pourront demander des "backup" de la voiture civil? Et pour les pochettes déjà sur les tablettes, elles étaient présente lorsque je suis allez précommandez mon jeu il y a presque 1 mois.

      Partager ce message


      Lien à poster
      Partager sur d’autres sites

      Pour la qualité graphique, pas besoin d'attendre le trailer, sa ce voit largement sur les images ! Ya une avancé comparé à gta san andreas, mais ya encore mieux à faire, en même temps, gta 4 à beaucoup plus d'ambition en affichage que call of duty 4 donc pas comparable.

      Partager ce message


      Lien à poster
      Partager sur d’autres sites

      en plus call of duty 4 c'est une 20aine de mission et quelques cartes.

      alors que gta c'est une énorme carte avec des 100aines de missions et plein de truc a faire.

      donc c'est normal que call of duty ai des meilleur graphismes car il moins imposant techniquement

      Modifié par fand_de_la_ps3

      Partager ce message


      Lien à poster
      Partager sur d’autres sites

      mmmh... A quoi bon vendre la boite du jeu sans le jeu ?...

      A la foi on aura l'air con quand on achetera le jeu, on se retrouvera avec 2 boites ;) , et puis ça va de nouveau être la source de nombreux fakes...

      Sinon, je pense que même si la carte va être un poil moins detaillé que dans COD4, elle va quand même en mettre plein la vu !!... :whistling1:

      Partager ce message


      Lien à poster
      Partager sur d’autres sites

      Créer un compte ou se connecter pour commenter

      Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

      Créer un compte

      Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

      Créer un nouveau compte

      Se connecter

      Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

      Connectez-vous maintenant