Keitboor

GTA-4.fr mis à jour ! Hud et previews.

Recommended Posts

Mis a jour grâce a DJ SokifS qui a passer son temps a renseigner a Keit ce qui pourrait être mis a jour :p

 

Belle new's Keit' :p

 

Le hud ? Ba il me semble que dans une preview ils avaient annoncés 6 étoiles ...

 

D'ailleurs je t'ai remercié par MP mais j'ai oublié de te citer sur les pages dont tu as apporté ton aide, je vais modifié cela ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais pas bête, mais bon à mon avi c'est juste que au moment du screen l'étoile clignotait ^_^

 

wé mé si l'etoile clignotait cé celle de tout à droite qui aurait clignoter et non pas celle de tout a gauche alor ke la on voit pas celle de gauche

 

 

juste une question cest pas du ingame ? alors pourquoi mettre les etoile de recherche sur un screen :p

 

 

je pense kil on mis les etoile sur un screen pour kon puisse voir la difference ac lé autre gta et il pouvait le faire ke sur un screen paske depuis lancement il n'on pas montré une seul image de jeux cé pour garder le suspense enfin je croi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé mé si l'etoile clignotait cé celle de tout à droite qui aurait clignoter et non pas celle de tout a gauche alor ke la on voit pas celle de gauche

 

Qu'est ce que t'en sais lol, je donne un exemple :

 

Dans SA l'arme est à gauche, et dans LCS c'est à droite, donc ca peut être inverser dans GTA IV au niveau des étoiles :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs je t'ai remercié par MP mais j'ai oublié de te citer sur les pages dont tu as apporté ton aide, je vais modifié cela :p

 

Je disais ça pour faire chier mon monde Keit' ,t'es pas obligé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que t'en sais lol, je donne un exemple :

 

Dans SA l'arme est à gauche, et dans LCS c'est à droite, donc ca peut être inverser dans GTA IV au niveau des étoiles :p

 

c était pas pour t offencer, désolé

mais quand meme je trouvais bizzare que R* fasse un screen avec le moment ou l'etoile clignotait tout simplement cété une hypothése.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout petit mais sa se voit ^^

 

33691.jpeg

 

Mais je pense a un Fake , il n'y a que 5 étoile sur 6 et d'habitude quand ont a les flics au derrière ils sont allumés.

 

%7Boption%7Dhttp://www.tofup.com/image/33692.jpea

 

 

on voit tres mal a mon avis c'est peut etre le contraire il ya rien du tout des q'on a pas commis de delit et des que c'est le cas ca devien noir mais a mon avis

Modifié par lodi06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant