Mark029

CrackDown

Recommended Posts

J'aimerais savoir si vous trouver que ses un bon jeu :p Pour ma part je le trouve excellent :p ou si vous l'aver acheter seulement pour la beta de Halo 3 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un super jeux, je l'ai eu il est trop bien.

Et NON je ne l'ai as acheté pour la béta de HALO 3.

 

J'adore etre dans le role de ce super justicier

 

Il peut sauter d'immeuble en immeuble, porter de objets super lourds (camions) et les balancer sur les ennemis.

Et j'adores les voitures.

 

S tu veux l'acheter n'hésites pas.

Modifié par vivement le 29 avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un super jeux, je l'ai eu il est trop bien.

Et NON je ne l'ai as acheté pour la béta de HALO 3.

 

J'adore etre dans le role de ce super justicier

 

Il peut sauter d'immeuble en immeuble, porter de objets super lourds (camions) et les balancer sur les ennemis.

Et j'adores les voitures.

 

S tu veux l'acheter n'hésites pas.

 

Oups! J'avais oublier de préciser que je l'avais. Oui et ces vrai qu'il est vraiment amusant :p .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous énérves toi a la fin, on aime ce que l'on veut. :p:):lol::p^_^

ahah t'exite pas apres lui il en vaut pas la peine :sleeping: sinon je conais pas se jeu :blushing:

Modifié par gtaIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien aimé le jeu aussi mais j'avais vraiment pas comme but la betad'halo3

 

J'avais dit sa car dans une émission disait que la beta avait booster les ventes. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une tuerie , c'est sur qu'avec une difficulté facile ca av vite.. , sinon moi jai recupéré toute les armes et jai des competences au max , et le multi tue :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le côté liberté me plaisait énormément mais j'avoue aussi que je l'avais acheté un peu pour la beta d'Halo 3, sur laquelle je m'étais bien amusé avec quelques potes.

Mais ce qui m'a surtout plu c'était de pouvoir aller où l'on voulait, comme on voulait, sauter de toit en toit, faire des explosions titanesques, porter des camions-citernes pour les jeter sur la tronche des terroristes...

Ah ce qu'il était bien ce jeu... mais une fois fini ça nous laissait sur notre faim, et heureusement qu'il y avait le mode en coopération pour renforcer la durée de vie, parce qu'elle était tout de même assez moyenne, faut pas mentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger la démo et j'y ais jouer en ligne. J'aime bien le coté GTA mais je n'aime pas le coté futuriste.

 

Par contre le multi tue vraiment. :rolleyes: Sauf qu'il ne tue pas comme Gta 4 :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai télécharger la démo et j'y ais jouer en ligne. J'aime bien le coté GTA mais je n'aime pas le coté futuriste.

 

Par contre le multi tue vraiment. :) Sauf qu'il ne tue pas comme Gta 4 :turned:

:lovemozi: :sleeping:

 

Moi, ces pour le coté futuriste que j'ai aimé sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant