Boulbi

debat

Recommended Posts

bon je relance ce TRES vieux topic vieux que tout le monde discute encore de sa

 

 

 

France VS Italie

 

 

mon avis c'est quel'Italie a bel et bien gagner cette coupe meme si la France a bien jouer elle n'a pas meriter al coupe parceque bartez na pas rattraper assez de penalty et trézé-gay a tout fait foirer

Modifié par Boulbi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le topic débat, on est là pour discuter d'autres trucs que de topics déjà existants, donc on va chercher à discuter foot dans un topic de Foot...

Donc, en attente d'un autre sujet...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Tout d'abord désoler de remonter un topic datant de l'avant guerre mais,

 

J'ai eu une idée de débat :

 

Vu que la plus part des membres sont fasciné par tout ce qui est sciences et espace je vais crée un sondage pour savoir quel débat allons nous discuté

 

- 1) La compatibilité entre machine et humain (comment relié des machines aux etres humain, mémoire artificielle, membres artificielle, bref tout pour se facilité la vie sans etudier et sans réflechir.

 

- 2) La création de l'univers (comment elle s'est formé, l'univers fait elle partie d'un cycle infinie de big bang ?, toute vous question ici)

 

- 3) Le 4eme etat de la matiere : le plasma (comment obtient t'on du plasma, a quoi cela sert-t-il ?v ici tout ce qui concerne le plasma)

 

- 4) Le pouvoir de l'argent sur la médecine (Le remede du SIDA indisponible en france a cause du manque de fond pour acheter la recette au japonais, le remede du cancer accesible que aux bourges remplis d'argent ? ca se discute ici)

 

 

Donc voila voter pour le débat que vous préfererez discutez et quand un perdra de sa valeur et ne vaudra plus la peine d'etre discuter on changera donc voila les votes seront cloturé demain minuit.

 

PS : cela sont des sujet sérieux a ne pas prendre a la légere jsute pour de la rigolade

 

--------------------------------------------------------

 

Je vote pour le thème 1 : La compatibilité entre machine et humain (comment relié des machines aux etres humain, mémoire artificielle, membres artificielle, bref tout pour se facilité la vie sans etudier et sans réflechir.

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- 1) La compatibilité entre machine et humain (comment relié des machines aux etres humain, mémoire artificielle, membres artificielle, bref tout pour se facilité la vie sans etudier et sans réflechir.

 

Bon le 1 moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord donc sa sera le numéro 1

 

j'ouvre le ball :

 

Selon vous y aura-t-il moyen de relié les hommes a des machines (pas maintenant mais dans moins de 50 ans) ?

 

Par ex mettre une mémoire artificielle donc on télécharge directemet des donées de internet vers le cerveau ca ne serait pas fantastique ?

 

Selon moi il y a moyen vu qu'il on deja fabriqué des membres bionique pour des gens en récuperant les morceau de nerf restant dans le bras et en les mettant dans la prothèse bionique.

 

Le seul inconvéniant et c'est pour ca que je n'approuve pas cette facon de faire : Si tout le monde fais de grandes etudes, il restera personne pour s'occuper des ptit boulot réserver au gens qui finissent pas l'école et au pire a cause de la salopper** humaine on sera voué a des gens malhonnète qui viendront détruire la pupullation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord donc sa sera le numéro 1

 

j'ouvre le ball :

 

Selon vous y aura-t-il moyen de relié les hommes a des machines (pas maintenant mais dans moins de 50 ans) ?

 

Selon moi il y a moyen vu qu'il on deja fabriqué des membres bionique pour des gens en récuperant les morceau de nerf restant dans le bras et en les mettant dans la prothèse bionique.

 

Entièrement d'accord avec ça... j'ai rien a ajouter...

 

 

Par ex mettre une mémoire artificielle donc on télécharge directemet des donées de internet vers le cerveau ca ne serait pas fantastique ?

 

 

Le seul inconvéniant et c'est pour ca que je n'approuve pas cette facon de faire : Si tout le monde fais de grandes etudes, il restera personne pour s'occuper des ptit boulot réserver au gens qui finissent pas l'école et au pire a cause de la salopper** humaine on sera voué a des gens malhonnète qui viendront détruire la pupullation

 

Non je ne pense pas, la robotique c'est l'étude de l'intelligence artificielle et la facilitation de l'extistence humaine...

Je ne crois pas qu'en emmagazinant des tonnes et des tonnes d'infos sur internet l'homme deviendra meilleur.

Il réagira robotiquement donc en occultant les sentiments, plus de sentiments (bons comme mauvais), un vie complètement vide et plate... Mauvaise chose

En plus comme tu l'as dit, plus de petits boulots...

 

En même temps, si tout ça se produit, on peut déjà penser que les robots feront tout a notre place, comme dans les films... Mais on est pas encore là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec ça... j'ai rien a ajouter...

Non je ne pense pas, la robotique c'est l'étude de l'intelligence artificielle et la facilitation de l'extistence humaine...

Je ne crois pas qu'en emmagazinant des tonnes et des tonnes d'infos sur internet l'homme deviendra meilleur.

Il réagira robotiquement donc en occultant les sentiments, plus de sentiments (bons comme mauvais), un vie complètement vide et plate... Mauvaise chose

En plus comme tu l'as dit, plus de petits boulots...

 

En même temps, si tout ça se produit, on peut déjà penser que les robots feront tout a notre place, comme dans les films... Mais on est pas encore là...

 

Terminator =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les robots font tout a notre place le mieux c'est de les programmer juste pour ca et pas pour REFLECHIR sinon sa devniendrait grave et puis si il y a des cyber-flics je crois que tout les gnes qui font en partie ce que je fais (je ne dit pas des gros délits mais par ex juste faire le co* sur la route) auront mal a leur porte-feuille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant