Punicher

[MAJ]Les previews arrivées!

Recommended Posts

Si tu t'attend au preview du mode multijoueurs, il va falloir attendre plusieurs mois.

En fin je ne veut pas dire de fausses dates alors.........

 

ouai a mon avis un peu avant la sorti :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON MOI JE VAIS VOUS DIRE TOUS CE QUE JE SAIS SUR GTA IV ON POURA SE SOULAI LA GEULLE SA SERA DUR DE MARCHER ET DE COUDUIRE BOIRE OU CONDUIRE FAUT CHOISIR ON POURA JOUER AU BOULING

AU JEUX DE FLECHETTE YAURA DES BELLE CAISSE SA SERA UN PLAISIR DE LES CONDUIRE IL PARAIT

ALORS LA POUR LES GRAPHISME RIEN A DIRE SE JEUX SES DE LA BOMBE LA XBOX 360 SERA BIEN MIEUX QUE LA PS3 (jai une xbox360 est fiere de lavoire) LE JEUX SUR XBOX 360 SERA BOCOUP PLUS BEAUX: EXEMPLE

 

-on verra mieux le fond des paysage sur xbox 360 que sur ps3

- la ps3 sera plus gris alors que sur la xbox yaura plus de lumiere sa sera magnifique

-mais attention il faut avoir une xbox 360 prenium sinon la ps3 et mieux

 

 

viola ses tt pour vous dire ke la xbox et mieux

 

 

a+++++++++++++++++++++++++ :flowers:

 

T'arrete avec tes MAJ ! :boulet:

 

 

jai une xbox360 est fiere de lavoire

 

Content pour toi mais c'est pas le sujet !

 

 

LE JEUX SUR XBOX 360 SERA BOCOUP PLUS BEAUX

 

:noob: aveugle (Pouvais pas me retenir la :))

 

 

-on verra mieux le fond des paysage sur xbox 360 que sur ps3

-la ps3 sera plus gris alors que sur la xbox yaura plus de lumiere sa sera magnifique

 

En gros la version PS3 est carement pourri , aussi belle que la PS2 et encore , la maniabilité se perrave , une version injouable telement il y aura de beug (comme tous les GTA en faite :rolleyes:) ? Ah ok merci de m'avoir prévenue comme sa je revend ma PS3 et je prend une 360 avec une garantie de 5 ans (faut toujours prévenire avant :lol:) ? Ok merci je vais faire sa ... ou pas.

 

Fin du HS et du coup de gueule , relis tes anneries avant de poster la prochaines fois.

Modifié par Vegeta1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous! :rolleyes:

 

Par contre attention aux HS et au SMS, tous deux interdits.

 

 

les autres previews vont arrivez d'ici combien de temps svp
En fait quasiment tout a été dit :), donc bon, limite quelques phrases en plus! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 mois c une éternité pour moi :crying: sa fait tellement lgtps ke jlattends

 

tout le monde l'attend depuis une eternite et c'est pas tout savoir sur le jeu qu'il sortira plu rapidement (et 2 mois sa passe vite comparer au 3 derniere annee) :):rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde l'attend depuis une eternite et c'est pas tout savoir sur le jeu qu'il sortira plu rapidement (et 2 mois sa passe vite comparer au 3 derniere annee) :):rolleyes:

C sur lol moi jregrette qu'il n'y ai pas de vélo ou sinn des pousse-pousse car y'en a de plus en plus a new york en plus mais c pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ces cool si il va avoir des scooter moi qui est cru roulé en moto seulement dans gta iv

 

on a deja dit plein de fois que les scooter etait dans le jeu :sleeping:

 

hs: faudrais que tu te presente :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ces cool si il va avoir des scooter moi qui est cru roulé en moto seulement dans gta iv

Vous avez des photos des scooters qui seront présents dans le jeu ?! si non avez-vous des renseignements comme peut-etre la ressemblance avec un scooter qui existe vraiment merci de vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez des photos des scooters qui seront présents dans le jeu ?! si non avez-vous des renseignements comme peut-etre la ressemblance avec un scooter qui existe vraiment merci de vos réponses :rolleyes:

 

va sur le site de rockstar et regarde la video de manny et tu verra le scooter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant