Keitboor

Dan Houser parle de GTA 4

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Parmis les fondateurs de Rockstar Games, Dan Houser occupe le poste de vice-président. Pour l'histoire, Dan Houser a écrit la plus part des dialogues des piétons et surtout les différents scénarios de la série GTA. Sans lui, GTA ne serait sûrement pas ce qu'il est !

 

Récemment, CVG a eu un entretien avec ce grand monsieur et il a révélé le meilleur moment qu'il a passé dans Grand Theft Auto IV :

 

Citation
Il y a tant de moments extraordinaires, mais récemment j'en ai eu un au cours d'une course poursuite. La musique qui passait à la radio était l'une de mes préférées, deux flics me poursuivaient à travers tout Chinatown quand soudain, une autre voiture de flic que je n'avais pas vu me faucha à pleine vitesse ! Bien entendu, nos voitures furent projetées et Niko envoyé contre le pare-brise. Je me suis alors mis à couvert, je pouvais toujours entendre la radio. Les flics ont ouvert le feu mais ont malheureusement blessé un piéton qui a alors riposté. Des membres d'un gang étant juste à côté de la scène ont eux aussi commencé à tirer sur les flics. En quelques secondes, tout les flics étaient morts. Je suis alors monté dans une autre voiture pour sortir de la zone de recherche afin de perdre mon niveau de recherche.

Vivement le 29 avril ! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXTRA surtout le fait que l'on entend la radio en tirant sur les keufs et que Niko se cogne sur le pare brise...vivement que j'ai la PS3 avec le petit BR dans la petite console j'appuie sur le bouton ARRET/MARCHE

et je regarde l'intro,encore quelques temps a attendre :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant