Keitboor

Hack du réseau GTANF.com

Recommended Posts

Bonjour, ou plutot bonsoir tout le monde !

 

Cette après-midi une personne malveillante, qui se reconnaitra peut être, a eu le malin plaisir de se faufiler dans un exploite de IPB afin de faire une injection SQL sur notre base de donnée. La manoeuvre étant rendu facile grâce aux nombreux sites de hacks qui rassemblent nombre tutos et failles sur les différents scripts utilisés sur le web (et puis faut le dire, notre vieille version IPB), notre petit hacker à afficher des iframes sur nos différents sites.

 

Malheureusement pour lui, nous ne sommes pas des newbies de la sécurité (Merci à Matt un pote de ma promo SUPINFO qui m'apporte nombre d'aide pour notre serveur) et nous avons trouvé en moins d'une heure d'où venait le problème et comment le corriger :)

 

Nous avons donc commencé par viré l'injection SQL qui ajoutait l'iframe sur nos sites, puis nous avons mis à jour notre superbe IPB :D Comme ca d'une pierre deux coup, nous avons un forum tout neuf, sans aucune failles et avec toutes les nouvelles options qu'offre cette nouvelle version :D

 

Le skin du forum a quand à lui pas trop aimer la migration, nous corrigerons ce léger problème au cours de la semaine.

 

Je vous souhaite donc une bonne nuit et sachez que GTANF ne se laissera pas faire par ces petites intimidations. :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à dire ?
Ah, non, j'ai plus de problème maintenant! :D Désolé, mais va savoir pourquoi...

Ben c'était qu'il y avait certaines choses qui marchait avant, mais qui ce matin, san qu'on n'y touche ne voulaient pas s'afficher (tablefloat), dans certaines news, ou me rajoutaient des [center et autre, là où il n'y en avait pas... :) Mais c'est réparé maintenant, et je sais pas pourquoi d'ailleurs ^ ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette réaction rapide ! :D désolé les hackers mais si vous voulez faire chi** ,

ne vous attaquer pas a GTANF,il y a des membres partout en France et dans le monde entier :D

nous vous surveillons. . . :D

:)

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant