Keitboor

Zoom sur les personnages de GTA 4

Recommended Posts

IGN.com a rédigé un article sur quelques personnages de Grand Theft Auto 4.

 

thumb_the-characters-of-grand-theft-auto-iv-20071214023444646.jpg thumb_the-characters-of-grand-theft-auto-iv-20071214023446708.jpg thumb_the-characters-of-grand-theft-auto-iv-20071214023448833.jpg

thumb_the-characters-of-grand-theft-auto-iv-20071214023450849.jpg thumb_the-characters-of-grand-theft-auto-iv-20071214023453052.jpg

De gauche à droite : Manny, Brucie, Elizabeta, Roman Bellic et Vlad

 

La page personnages sera bientôt mise à jour, vous pourrez y retrouver les nouveautés en français :)

 

Bon week-end sur GTANF B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a deja ete dis mais Vlad je crois que c'est le patron d'un bar.

En effet, sur un screenshot (trop feignant pour mettre un lien, c'est dur sur la PS3) ou Niko est dans un bar, on peut voir une photo d'une jolie jeune fille en bikini ou c'est ecris :?to Vlad? si je me souviens bien, après ce n'est qu'une suppostion.

Modifié par gta killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

thecharactersofgrandtheuk2.jpg

 

Bon, pour tous nos amis Anglophobes ou qui ont eu la flemme d'aller jeter un oeil sur le site source de cette newz, ou ont par mégarde brulé leur dico d'Anglais, Vlad n'est pas un "moine tenancier de bar" (quoi qu'il ait la coupe de cheveux appropriée) !!! :)

 

C'est une petite frappe qui essaye de se faire passer pour un caid aux yeux de Niko mais qui en réalité n'a rien dans le sac, fais tourner quelques minables petits business de racket/protection et essaye de se faire bien voir par la pègre locale: en résumé, un mytho-gangster (O-G Loc, le retour...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) MDR O-G Loc the return mais a ce que je vois,les producteurs de R* ont cru que en 2007 tout le monde avait la

calvitie(car l'histoire est en 2007)en tout cas c'est zarb tout ces persos avec peu de cheveux (surtout car ils sont moches leurs coupes :lol:)

Modifié par NIKO BELLIC (France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"La page personnages sera bientôt mise à jour, vous pourrez y retrouver les nouveautés en français"

 

moi je dis OK mais quand? ça fait un peu de temps que l'on attend

et puis il n'y a que cette page qui peut etre changer

enfin bref....

bon noel a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant