Punicher

Un analyste prévoit une séparation de R* et TakeTwo!

Recommended Posts

Michael Pachter analyste au Wedbush Morgan Securities, pense en effet que Rockstar North devrait se séparer de Take 2, la maison-mère, à la fin de leur contrat (vraisemblablement) fin février 2009.

Il avance que niveau argent et révenus, Rockstar se débrouillerait beaucoup mieux tout seul; il est vrai que TakeTwo a bon nombres de soucis financiers... Mais d'un autre côté l'histoire Hot-Coffee a aussi fait payer un max T2 donc bon!

M'enfin vous me direz que ce genre de prédiction, hein, il se mouille pas trop le bonhomme!

Bref bon surf sur GTA NF!

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans dévoiler aucune adresse ni nom de site, j'ai posté une news sur mon site rapportant le discours de deux PDG de Take Two annonçant que le contrat avec Rockstar finissait bien en 2009, et qu'ils désiraient poursuivre ce contrat encore plusieurs années.

Ce discours date d'une semaine.

 

(Plus d'info par MP si tu le souhaites Punicher).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et T2 a dû taxer un max à cause de cette histoire... (recherche dans l'acutalité "Hot Coffee", il y a pleins d'articles! :) )

 

 

Sans dévoiler aucune adresse ni nom de site, j'ai posté une news sur mon site rapportant le discours de deux PDG de Take Two annonçant que le contrat avec Rockstar finissait bien en 2009, et qu'ils désiraient poursuivre ce contrat encore plusieurs années.

Ce discours date d'une semaine.

 

(Plus d'info par MP si tu le souhaites Punicher).

Ah j'avais pas vu... Mais bon, là c'est un analyste qui le dit, et eux "veulent poursuivre le contrat", mais c'est pas dit que R* le désire aussi! Bref on verra bien, mais merci de ta précision! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou bien pourquoi ne pas restez tout seul ? Comme ça ils ont plus de problèmes et si y'en a un ils pourront s'en prendre qu'à eux mêmes :p Oui c'est très utopique.

 

De toute facon, il faut pas se leurrer, c'est celui qui mettra le plus d'argent sur la table qui se payera Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez un certain Microsoft ça serait pas mal, non? :whistling1:

Sincérement je préférerais pas ...Microsoft en jeux c'est pas pareil que le matos microsoft !

 

Bref je m'exprime pas bien xD ,je préférerais voir Rockstar chez EA :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez un certain Microsoft ça serait pas mal, non? :whistling1:

Si Rockstar devait se spéarer de Take Two, c'est forcemment Microsoft qui réussirait à le racheter. Et alors là, finit GTA sur PS3...

 

A moins que SONY ne puisse les racheter... Mais j'en doute. Bill gates est même personnellement plus fortuné que SONY...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Rockstar devait se spéarer de Take Two, c'est forcemment Microsoft qui réussirait à le racheter. Et alors là, finit GTA sur PS3...

 

A moins que SONY ne puisse les racheter... Mais j'en doute. Bill gates est même personnellement plus fortuné que SONY...

En même temps c'est l'homme le plus riche au monde :p

 

Mais billou c'est un sadique ,pour plusieur milliers de dollars ,il céderait des droits a SONY ne t'en fais pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant