kiki05

carte memoire mini sd

Recommended Posts

Bonjour je voulait savoir car j'ai acheté une carte memoire 2gb (mini sd) et quand je la met sur mon telephone portable(sharp), dans espace memoire je la vois puisque il y a écrit q'uil reste 2gb de libre mais sur mon ordi quand je la met sur le port carte memoire sd l'ordi arrive a la lire mais si je met des musiques, je ne les vois pas sur le portable.

 

J'espere avoir été assez clair et merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu as trouvé ton problème.

 

Par exemple sur mon portable les musiques sont dans le dossier MSMEC (Un truc du genre) puis Audio. Ca doit être pareil pour toi mais surement pas les memes noms de dossiers.

 

Essaye de re-créer le dossier que tu avais sur ton ancienne carte, il te faut mettre exactement le même nom et de copier tes musique dedans :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis tu as trouvé ton problème.

 

Par exemple sur mon portable les musiques sont dans le dossier MSMEC (Un truc du genre) puis Audio. Ca doit être pareil pour toi mais surement pas les memes noms de dossiers.

 

Essaye de re-créer le dossier que tu avais sur ton ancienne carte, il te faut mettre exactement le même nom et de copier tes musique dedans :rolleyes:

Un pote m'avais dit de copier tous le dossier de mon ancienne carte mémoire é de le coller dans le nouvelle mais sa avais pa marché je vais tester ton truc en les re-créeant moi même sans les copier et je vous dirais le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant