Nono.S

16 personnes sur le multijoueur de GTA IV ?

Recommended Posts

multi.png

 

Cette dernière nouvelle, en provenance du Canada (si vrai), donne à penser que Rockstar cherche à avoir un maximum de 16 joueurs en ligne dans le mode multi. Cette information provient d'un salon qui est couvert par Playstation, meme si GTA IV n'était pas spécialement citer, Rockstar était là pour Mahunt 2 et un homme a donné quelques infos sur GTA IV :

 

Cet homme dit qu'ils ont commencé à tester les différentes parcelles et que les développeurs sont en train d'examiner la possibilité d'avoir un monde ouvert complètement débloqué dès le début de la partie. Nous comprenons également que le mode multijoueur du jeu, vise au moins 16 joueurs simultanément.

 

Ce nombre est inférieur au mod actuel de San Andreas multi player sur vos pc mais nous pouvons nous dire que Halo 3 supporte le même nombre de joueur aussi.

 

Source : Gaming Excellence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu ne connait pas le systeme. Sa sera surement comme Saints Row. Il y aura une map special créer ou tirer du jeu ou les joueurs s'affreteront entre eux.

Mais c'est clair que je m'attendais à un deathmatch dans toute la vrai ville de New York

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que 16 dans tout Liberty City on va pas se croiser souvent :D

 

Mais je pense aussi qu'ils font délimiter des zones... et puis rien n'est encore officiel, c'est pour le moment qu'une rumeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sûr, ca aurait été d'enfer !

 

Le mieux ça aurait été Xbox 360 - PS3 mélangés, mais c'est techniquement impossible.

 

 

Enfin R* changera sûrement cela d'ici la sortie, pour qu'il y ait plus de 16 joueurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux ça aurait été Xbox 360 - PS3 mélangés, mais c'est techniquement impossible.

 

Clair, non seulement pour le réseau mais la puissance aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux ça aurait été Xbox 360 - PS3 mélangés, mais c'est techniquement impossible.
Ouais pouvoir mettre une raclée à Pat' avec ma manette 360 vibrante et ergonomique sur le Live! :lol:

Mais bon faut pas rêver... :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant