Nono.S

GTA 7 : Un nouvel épisode exclusif PS3 !

Recommended Posts

C'est nimp faut pas croire ce qu'il disent ont peut pas savoir ça .

GTA 7 Il sortira quand? dans 5 ans peut étre plus alors ont peut pas savoir des info 5 ans à l'avance.

Moi je pense qu'il n'avait pas de news et donc il ont fait une new bidon pour que tous le monde en discute et pour faire une pub de leur site.

Il faudrait vérifier leurs sources

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenon

Pour info GTA 7 EST la suite de gta 4 normal c'est le septième de la série.

faite le calcul.

gta 1 et 2 puis le hors série "london" (en 2d sur ps1)

gta 3, gta vice city, gta san andrea (sur ps2)

gta 4 (sur ps3) a savoir que gtasmostwanted et ballade of gay tony ne compte pas puisqu'il utilise le même moteur ce sont juste des addons

et la si mes calcul sont bon on arrive bien a 7 qui sortira probablement en 2011 "pile poil avant la fin du monde

quand a une exclu PS3 c'est possible meme si il se sont déjà fait avoir par microsoft avec la sortie d'un pack Grand Theft Auto: Double Pack avec gta 3 et vice city alors sony était censé avoir l'exclu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenon

non et deux fois non, un, je ne crois pas a la fin du monde c'était de l'ironie.

et de deux je ne travaille pas chez rockstar sinon je serai entrain de taffé sur gta7 et toi tu as des infos.

D'ailleurs je n'ai jamais dit que le jeu sortait en 2011 j'ai dit qu'il sortirai probablement en 2011, si tu as un minimum de neurone tu aurai pu voir la petite nuance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant