Xtamy_R

Coupe du monde de Rugby 2007

Recommended Posts

Tu me fais bien rigoler...

Le Foot c'est un des milieux les plus pourris du sport.

 

Pas d'hypocrisie ? Pourtant un jour quelqu'un a décrété que le foot c'était cool et tout le monde en fait, c'est aussi un effet de mode.

En plus, tu ne verras pas des bastons de supporters au rugby, ni des mecs faire des signes nazi aux joueurs noirs, ni des joueurs qui contestent toutes les décisions, qui tombent et font du cinéma pendant 20 minutes pour se relever et tracer comme une balle (quand les rugbyman ont mal, c'est pour quelque chose au moins).

 

Le Foot c'est devenu un prétexte pour foutre le dawa. Il n'y a pas de respect, je connais pas beaucoup de sport qui divise autant que le foot (f*** paris, aux chiottes l'OM, ectect). Bref, je déteste le foot c'est vrai, mais niveau hypocrisie, le rugby c'est largement moins étendu que le football... N'est ce pas l'Orc ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logique, c'est le sport plus populaire en France.

Tu demande a un gosse de 7 ans " Qui il y a comme joueurs en équipe de France de football ? " A tout les coups il sortait un Zidane puis tout le reste de l'effectif (et ils se croient fier d'être français)

Tu lui demande qui il y a t'il comme joueur en équipe de France de basketball ? Nada. Rien. Aucune réponse (si ce n'est qu'as peine pour dire Parker..)

 

La difference entre ces 2 sports est immense.

La France à gagner la Coupe du monde de Fooball en 1998 = Maintenant on s'en contre fiche des autres sports !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C Dogg, je parlais au niveau diffusion/média de l'hypocrisie, et puis franchement qui s'intéréssé vraiment au rugby (dans le fofo) avant la victoire contre les Alls Blacks ? Le topic n'a était créé qu'aprés cette victoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah niveau diffusion/média, elle est organisée en France, donc c'est normal que ça fasse du bruit... Elle serait organisée en Australie ou en Argentine, ça serait pas pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ! La france organisait la coupe du monde de rugby , elle se devait de la gagner vu qu'elle avait remporté le tournoi des six nations et qu'elle venait de battre la meilleure équipe au monde : un point c'est tout . Hélas , une fois de plus on est déçu par une équipe de France pourtant on est pas passé loin et je pense que si Dimitri Szarzewski ne fait pas la cravate sur Robinson dans les 10 dernières minutes , on gagnait . Maintenant comme dans tout sport , y a une part de hasard qui joue . Aussi peut-être qu'on a plus subi physiquement dans les 1/4 que les anglais . Faut être fair play qu'on dit...dégouté oui :rolleyes: et une fois de plus la France perd (Chabal m'a fait pitié)...plus rien n'empeche l'Afrique du Sud de gagner maintenant .Pour la France , ce sera surtout pas dans 4 ans maintenant , faut plus se leurrer .

Modifié par Lick'em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant