Lick'em

Hommage à 2PAC

Recommended Posts

Jolie clip

RIP

Mes grands T-shirt et jean large ont remplacer tout sa, c'était le beau temps à l'époque de 2Pac...

Quand la vidéo est fini, regarde en bas il y a un défilement de vidéo de 2Pac

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, y a des gens plus importants qui mériteraient qu'on pense plus à leur mort que 2Pac...

 

M'enfin paix à son âme quand même...

 

La parcontre t'y vas un peu fort, et peut etre il mange et vit comme tout le monde : sa reste un homme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, y a des gens plus importants qui mériteraient qu'on pense plus à leur mort que 2Pac...

Rien ne t'empêche de faire de même pour les personnes mortes que tu as apprécié . Certes , d'autres auraient peut-être plus de mérite toutefois 2pac a obtenu ses galons de légende et je souhaitais juste faire partager son oeuvre . Alors maintenant , j'admets que chacun a ses références musicales ... :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne t'empêche de faire de même pour les personnes mortes que tu as apprécié . Certes , d'autres auraient peut-être plus de mérite toutefois 2pac a obtenu ses galons de légende et je souhaitais juste faire partager son oeuvre . Alors maintenant , j'admets que chacun a ses références musicales ... :ermm:

Je ne voulais en aucun cas vous offenser ou même critiquer vos gouts. J'émets juste une opinion personelle, car il y a par exemple un homme qui est mort il y a quelques mois de cela : L'inventeur du disque dur. Personne n'en a parlé, et pourtant, sans lui, nous aurions peut-être pas nos ordis sous cette forme.

 

Et 2Pac, lui n'a pas été d'un grand recours à l'humanité...

 

Enfin encore une fois, ce n'est que mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas tout ce qu'il a fait de bien avant de mourir... voici une petite liste de ses B.A, je précise qu'elles n'y sont pas toutes. (tiré de PacSide)

 

Ø Il organisait des concerts gratuit dans les écoles dont la seule possibilité d’y insister était d’avoir la moyenne à l’école. Peu de temps avant sa mort il essaya aussi de créer une ligue de base ball pour les jeunes de Californie et il fallait avoir aussi la moyenne à l’école pour être inscrit.

 

Ø Les parents de Joshua, un enfant mourant, on écrit une lettre à Tupac pour lui expliquer que leur enfant voulait le rencontrer avant de mourir. Tupac avec un cœurs aussi gros que son talent accompagna l’enfant jusqu'à sa mort…

Il créa ensuite une maison d’édition appelé « Joshua’s Dream » en hommage à l’enfant.

 

Ø Tupac a créé Euphanasia, société qui devait développé des projets de films. Mais qui également aidait à financer des œuvres de charités (centre pour jeunes, clubs sportifs dans les villes, numéro de téléphone gratuit pour les jeunes en difficultés)

 

Ø Tupac a emmené la fille d’un des ses amis décédé à son bal d’étudiants.

 

Ø Tupac voulait crée son propre parti politique. Il s’impliquait de plus en plus dans ce projet en déclarant qu’il voulait un parti politique pour tout ceux qui construisent l’Amérique et qui n’ont rien en contre partie.

 

Ø Tupac à acheter 850 jouets pour les enfants de l’école Foster à Compton.

 

Ø A Thanksgiving, Tupac aida Death Row à nourrir les pauvres de Los Angeles en achetant pour 400.000 dollars de dindes !

 

Ø Tupac dansa pendant 4 heures à une soirée avec une vieille dame en chaise roulante dont personne ne se préoccupait.

 

Ø Tupac allait créer aussi une chaîne de restauration et de soin pour les démunis.

 

Ø 2pac se trouvait à New-York et se dirigeait vers l'aéroport lorsqu'il entend à la radio qu'une jeune fille c'est fait attaquer par un chien, il décide alors de faire demi tour et d'aller voir cette fille à l'hôpital. Il aurait gardé contact avec elle jusqu'a sa mort.

 

 

Le titre avec lequel j'ai découvers le Gangsta Rap : 2 Of Amerikkaz' Most Wanted

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Là je m'incline devant C Dogg . J'étais sur le point d'écrire un article sur Grégory Lemarchal , Jean Paul II , L'abbaye Pierre , Mère Théresa , Ghandi (j'en passe et des meilleurs) avant de lire la réponse du fabuleux C Dogg (bon je lèche un peu mais des fois c utile). Bref ,j'étais à court d'arguments : merci pour ces anectodes que j'ignorais . Finalement , je me dis que cet article aurait pas interessé grand monde puisqu'on est sensé discuter des GTA , un petit jeu sympathique où il s'agit d'égorger , étriper , exploser des crânes , détourner du fric , maquer , voler toutes sortes de choses et b*iser pour être le meilleur ... :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Tu dois être très jeune pour ne pas le savoir mais passons :

Le meurtre de Tupac

Six mois plus tard, jour pour jour, Tupac succombe de ses blessures après une fusillade ayant éclatée une semaine auparavant dans les rues de Las Vegas. Ce jour-là, le 7 septembre 1996 vers 23h, Suge Knight et Tupac viennent d'assister au match de boxe entre Mike Tyson et Bruce Seldon au MGM, Suge conduit une BMW et Tupac est le passager lorsque à un carrefour une voiture arrivant à sa hauteur ouvre le feu. Tupac reçoit 4 balles dans la poitrine, et une dans le bras. Tandis que Suge Knight n'est que légèrement blessé par des bouts de vitres, alors qu'il affirma avoir reçu une balle dans la tête. Suge Knight tente alors de se rendre à l'hôpital le plus proche mais les embouteillages les freinent. Finalement la police les rejoint et les emmènent d'urgence à l'University Medical Center. Au début, Biggie fut le suspect numéro un, ce qui conduisit certainement à son assassinat six mois plus tard.

Des soupçons concernant son rôle dans l'assassinat de 2Pac le visèrent, mais son innocence n'a jamais été remise en cause par la justice.

Suge Knight serait à l'origine des deux meurtres (Christopher Wallace alias Biggie Smalls et Tupac Shakur). Il aurait notamment été aidé par la police de Los Angeles... Un documentaire édifiant et qui relance la polémique sur ces deux meurtres non élucidés.

 

Note : Il est prouvé que Suge Knight a des relations avec la mafia, preuves authentifiés du FBI et de la CIA

Modifié par Lick'em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant