The Sly Machine !!

PSP ou Nintendo DS ?

PSP ou Nintendo DS ?  

27 votes

  1. 1. Quel est le mieux entre le PSP ou le NINTENDO DS ?

    • PSP
      21
    • NINTENDO DS
      6


Recommended Posts

En quoi tu trouves qu'ils sont mieux ?

 

C'est sur que c'est plus fun de jouer avec un écran tactile, mais bon la plupart des jeux sont gamins, et pis des fois, c'est quand même mieux d'avoir un bon vrai jeux vidéo entre les mains avec de vrais beaux graphismes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En quoi tu trouves qu'ils sont mieux ?

 

C'est sur que c'est plus fun de jouer avec un écran tactile, mais bon la plupart des jeux sont gamins, et pis des fois, c'est quand même mieux d'avoir un bon vrai jeux vidéo entre les mains avec de vrais beaux graphismes...

 

Ben perso, les graphismes de la PSP je les trouve banal (du moins pour tout ce que j'ai vu) , et les jeux de DS m'attire plus (donc Mario 64 DS), mais ce n'est que mon avis :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, le dernier Zelda, d'accord il est plus simple que LTTP, mais il vaut quand même plus que les jeux sur PSP. Il est vraiment innovant, et puis quand je vais sur les forums de Canard Plus (Canard PC, magazine indépendant sur les JV PC, Go Google) ben avoir une PSP, c'est un peu la honte et ca fait gamin.

 

En fait moi je dis qu'il y a deux publics pour la PSP, les jeunots, genre moins de 12 ans, et les plus de 20, qui sont des vieux de la vieilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend moi je suis pour la ds car y a quand méme des jeux pas mal. Enfin moi j'appellle plus des entrainement que des jeux tel que english training ou encore le test du docteur kawashima ou le truc avec le code de la route moi si je l'ai acheté cétais surtout pour ça mais aprés pour jouer avec de vrai jeux je préfére encore une console de salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai bof. N´oublions pas que sur psp on peux jouer, regarder des films, aller sur le net, ecouter de la musique... et bien plus alors que sur ds tu peux que jouer. :/ merci pour la reponse el patron

Opera tu connais ? Et hop internet sur ta DS !

 

Grace a sa tu va sur dailymotion ,et sur radioblog sayé ,comme par magie tu a tes films ,ta musique et même le net !

 

Magique non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant