The Sly Machine !!

PSP ou Nintendo DS ?

PSP ou Nintendo DS ?  

27 votes

  1. 1. Quel est le mieux entre le PSP ou le NINTENDO DS ?

    • PSP
      21
    • NINTENDO DS
      6


Recommended Posts

Y a pas photo pour moi. La PSP est beauocup plus polyvalent que la DS.

 

La DS c'est marrant une ou deux fois, et puis le côté enfantin des jeux nous lasse très vite. Et les graphismes sont pas top top.

 

Nan c'est clair, c'est la PSP qui l'emporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est fait depuis Vendredi , j'ai acheter le psp a mon garçon sauf qu'il capote déja parce que je suis tout le temps apres mais il n'a pas de carte mémoire alors :crying: je croyais qu'il y en avait 1 petite intégré , alors j'ai downloader un paquets de jeu mais nous ne pouvons rien faire encore avec, mais en fin de semaine prochaine sur :D

alors merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aura du prendre le giga pack il passe une 2Go avec je crois :D

 

Par contre pour faire marcher des ISOS faut voir le firmware que tu as, en principe faut downgrader pour en mettre un "custom" qui te permet de lancer des ISOS dont, bien entendu, tu possède l'original ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde , je ne pensais pas :crying: . je croyais que je pouvais que faire un images et le mettre sur un cd pour pouvoir ensuite le copier dessus, est-je suis obligé de le hacké pour jouer a des ISOS ?

Modifié par Keitboor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol déjà c'est pas des CD "normaux" mais des UMD, va trouver un graveur d'UMD en grande surface :D

 

Pour jouer à des Isos, tu dois les mettres sur ta carte mémoire dans le répertoire ISO, mais pour cela te faut une version custom, pour plus d'infos va ici : PSPGen.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la PSP depuis 2 ans. Il y a 6 mois je n'y jouais plus et j'ai décidé d'acheter une DS.

Ma DS je n'y joue plus je suis revenu à ma PSP !!

Ma DS m'a fait aimer ma PSP !!

 

Pour moi c'est sans hézsiter la PSP que j'adore !! C'est vraiment une bombe cette portable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La DS est la vraie console de jeu portable. La PSP est plus un baladeur qui fait jeux vidéos.

 

Après c'est selon vos besoins, si vous voulez plus une console qui fait films, musiques, photos, et tout, ben c'est la PSP. Après si vous voulez surtout jouer à des jeux originaux, ben c'est la DS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La DS est la vraie console de jeu portable. La PSP est plus un baladeur qui fait jeux vidéos.

 

Après c'est selon vos besoins, si vous voulez plus une console qui fait films, musiques, photos, et tout, ben c'est la PSP. Après si vous voulez surtout jouer à des jeux originaux, ben c'est la DS.

J'suis pas d'accord. C'est pas un simple baladeur qui fait jeux vidéo. A la limite la N gage c'est un portable qui fait jeux vidéo, mais la PSP non.

 

Regarde un peu les graphismes qu'elle a, ça a pas été fait par dessus la jambe. La DS elle est inutile (sauf pour ceux qui ont 8 ans...)

 

Franchement y a pas photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant