Recommended Posts

Bonjour , j'ai par erreur éfacer ma carte son puis maintenent quand je veux lire une musique il y est écrit :

 

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."

 

Comment puis-je réparer ce probleme ???

Merci d'avance. :imstupid:

 

Puis aussi quand je veux effacer un fichier il y est écrit : " Impossible de supprimer (nom du fichier) : Acces refusé

Vérifie que le disque n'est pa plein ou protégé un écriture,et que le fichier n'est pas utilisé actuellement."

 

Je sais que la solution doit etre simple mais ... :D

Modifié par kiki05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà , faut un peu mieux exposer ton problème : tu as quel windows , quelle config ? on ne peut pas effacer une carte son (lol) mais son fichier pilote . Au mieux , il faudra donc installer les derniers pilotes ('drivers) . Au pire , faudra réinstaller Windows .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appuie sur Windows + Pause (en haut à droite de ton clavier en principe), puis matériel, gestionnaire de périphérique.

 

Est ce que tu as des points d'intérogations jaunes ?

 

Si oui clic dessus etessaye d'installer le pilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà , faut un peu mieux exposer ton problème : tu as quel windows , quelle config ? on ne peut pas effacer une carte son (lol) mais son fichier pilote . Au mieux , il faudra donc installer les derniers pilotes ('drivers) . Au pire , faudra réinstaller Windows .

T'as réson je vais surement sauvegarder mes fichiers sur disques dur externes. Puis réinstaller window.

 

Merci de votre aide :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa auré été bien plus simple et rapide de juste rinstaller les pilotes de carte vidéo. tu veu pas essayer ?

 

De toute facon meme en rinstallant windows tu devra quand meme les installer en plus de tout les autres pilotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et merci pour tout vos efforts.

utilisateur récent dubuntu 9.04,je viens de passer a 9.10. tout cest bien passé mais mon bureau est noir et vide de mes dossiers qui sont pourtant accessibles par raccourcis/bureau.

petit probleme mais un peu énervant, merci davance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant