L'orc

Mafia II

Recommended Posts

Enfin apre 5 ans d'existence, Mafia premier du nom va avoir un suite ! Perso j'ai adorer Mafia I, son ambiance extrémeent réussi, ses persos charismatiques, et puis la Mafia, la vraie, celles des ritals des années 30, la Mafia qui donna ses lettres de noblesse. Mafia premier du nom raconter comment un chauffeur de Taxi devint du jour au lendemain un mafioso respecter.

Pleins de perso, une profondeur incroyable, et une cohérence que l'on trouve encore trop peu dans les jeux-vidéos et méme dans les films. Le tout dans un concentre de mission toutes plus fun et scénarisé les une que les autres.

Ensuites le mod Libre-circulation, et c'était la ou il y avait un probléme, a part faire la guerre aux keufs et buter des gangstas y avait pas grand chose a faire.

 

Enfin retournons a Mafia II, qui s'annonce tout aussi grandiose sauf que ça se passera dans les années 50, le ton est donner dés le début du trailer avec de l'humour noir a profusion.

 

http://www.barmafieuso.new.fr/

 

Vous aurez les 5 screenshots + le trailer en français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu la bande-annonce (en Français!) et elle est pas mal! :D

Par contre je comprends pas leur choix de faire Mafia 2 si tard :ermm: , surtout avec un GTA4 qui se profile et qui va tout déchirer :imstupid: . (y compris Mafia2, je pense...^^)

Bref à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya l'air excellent

mais il faudrais que je commence le premier avant , je l'ai mais pas eux le temps de jouer encore depuis 1 ans car j'avait aussi acheté gta st-andreas alors voila..

Effectivement , si c'était pour jouer à notre jeu favori , tu es immédiatement pardonné .

Bon je sais pas ce que va donner Mafia II , mais vu que c'est du T2 je fais confiance . J'en connais qui vont s'en mettre plein les fouilles encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant