Nono.S

Jeff bell commente le retard de GTA IV

Recommended Posts

Bof là faudrait quand même chercher loin! :D

Nan, si le jeu n'est qu'à 80% sur 360 (moins pour la PS3), limite ils terminent tout juste pour octobre mais bourré de bug, donc ils préfèrent prendre une "marge de sécurité".

Sinon je ne verrais pas pourquoi Microsoft aurait peur de Sony, vu que ses ventes son meilleur (à M.), donc ça serait plutôt l'inverse^^! M'enfin, dans le showbus', on a tjs "peur" de ce que peut sortir le concurrent, c'est valable pour tout le monde! :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:p Oulaaa, je m'absente un week end et voilà ce que je découvre !

 

 

- Microsoft aurait volontiers voulu que GTA IV soit encore livré cette année. Cependant, le décalage d'une année ne leur fera pas aussi mal que le concurrent (Sony).

Certes j'ai du lire un peu vite pour negliger ce gros détail et certes mon commentaire précedent était un peu attif mais c'est la suite qui ne m'a pas très plu.

 

 

 

C'est toi le pourri mec, si tu savais lire, et si tu avais un QI légèrement supérieur à cleui du lombric,

Donc SONY n'y est pour rien. C'est juste ce con qui a décidé comme ça de faire chier toute la planète.

 

Merci Microsoft, merci Xbox... :imstupid:

En lisant ça je me suis effectivement posé des questions...comment ai je pu provoquer cet élan de rage de la part de El patron ?

 

 

On se calme sur les insultes les gens,

D'ailleurs, vos ''guéguerres'' sur les consoles vous les mettez de côté, parce que ça devient soûlant à la fin.

 

De plus je ne voit aucune insulte sur mon texte ! juste la présence du mot "pourri" mais qui n'est pas une insulte...

Et je tenait à m'excuser pour avoir fait allusion à la mauvaise qualité de la PS3 mais c'était censé être de l'humour d'ou la présence de ces fameux : ^^

(hein El patron ? la haine mène au côté obscur ! :D ^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drôle de manière de faire des comptes rendus :

 

"C'est toi le pourri mec, si tu savais lire, et si tu avais un QI légèrement supérieur à cleui du lombric "

 

La prochaine fois défoule toi sur quelqun d'autre stp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant