C Dogg

Je suis Gothique - Vive les Racailles

Recommended Posts

Salut tout le monde

 

Aujourd'hui je fais de la pub pour un site que j'ai trouvé complètement par hasard qui se moque (avec humour et intelligement - sinon c'est pas drôle) des racailles. Et j'en ai un autre qui fait la même chose avec les gothique.

 

Place à l'artiste :

 

http://vivelesracailles.free.fr/index/index.htm

 

 

Et

 

http://jesuisgothique.free.fr/

 

 

Lisez bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle trouvaille !

 

 

C’est pourquoi j’aime la Racaille : elle a parfaitement compris comment utiliser la Réalité Virtuelle à son Avantage, en piochant ici et là des choses Virtuelles qu’il est possible de reproduire dans la Réalité : Matrix est trop compliqué, mais Street Fighter, ça passe (oui ok, un Hadoken, c'est quand même dur à reproduire dans la Réalité)

 

:D j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis assez client de ce genre d'humour :excl:

 

 

L’Exemple le plus Frappant, c’est celui-ci : vous faites tomber le Sel par Terre ? Ne dites pas « Merde », « Fais Chier » ou « puta** je suis trop Nul ». Dites plutôt « Sa Mère ». La Mère à qui ? Et pourquoi sa Mère et pas son Père ? Celui qui trouve la Réponse a droit à un Carambar ! Ainsi va la Vie Relationnelle de la Racaille : Bardée de Mystères, tel le Père Noël distribuant des Cadeaux aux Enfants regardant le Gros Bonhomme Rouge avec des Yeux remplis de Convoitise, la Racaille distille à la Volée (et Gratuitement) une Floppée d’Expressions toutes aussi Drôles les unes que les autres.

 

Et n'allez pas croire que j'ai ma carte de membre au FN et que je porte un brassard rouge à étrange croix noire. (je suis plutôt orienté Centre :D, je prends pas de risques).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne c'est pas où il habite, mais qu'il vienne dans les cités pendant 1 semaine, y verrat si il s'en moque, la cité c'est la misère et la joie en même temps. Me demander pas pourquoi.

Modifié par Master_spliff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, tu as pas capté l'humour au Sixième degrès (pour info, il vit à Paris le mec qui a fait le site).

Et je parie que tu as plus aprécié celui qui se fout des Métaleux/gothiques/Satanistes.

 

On s'en fout d'ailleurs où il habite, il a appellé son site Vive les Racailles, je vois pas où est le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c'est qu'il vit a Paris j'ai lu comme quand même :D Mais nan je c'est pas, ça ma pas fait rigoler, Faut dire que c'est un peu intello, et qu'a 22h30 c'est trop dure pour moi...

 

Le site des gothiques c'est bien simple : j'ai rien compris .... :whistling1:

 

enfaite je trouve que ce qu'il dit c'est péjoratif

 

Ps: Y'a pas que des banlieues a paris, le XVIème c'est l'opposé de 91,92,93,94, et cie. Il peut très bien vivre dans un lieu aisée

Modifié par Master_spliff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a le droit d'exprimer son opignon de façon un peu moqueuse comme tu as le droit de dire que n'aimes pas...

 

 

 

...et comme tu as le droit de dire "comme même" au lieu de "quand même ! :whistling1:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant