C Dogg

Version 360, la meilleure ?

Recommended Posts

Hosi Simon le porte parole de Rockstar en Angleterre, un haut employé de Rockstar, a parlé de GTA IV sur les différentes consoles Next-Gen.

 

"Les deux jeux sont identiques. Nous ne sommes pas des fabricants de hardware, nous ne sommes pas un pion entre ces sociétés, et nous essayons de ne pas le devenir autant que possible. Nous essayons de faire de grands jeux, que les gens peuvent apprécier sur les systèmes de leur choix. "

 

Jusque là, rien d'extraordinaire me direz vous, c'est bien, Rockstar a fait le choix de ne pas contribuer à la guerre des consoles. Attendez la suite !

 

"... Mais j'imagine que si vous voulez l'expérience complète avec les épisodes, hé bien oui, vous devriez acheter la version 360, je suppose."

 

C'est donc confirmé, les utilisateurs de la PS3 n'auront pas de contenu exclusif pour contrebalancer celui de la 360.

Et pour la petite histoire, Microsoft a déboursé la "maudique" somme de 50 millions de dollars (!!) pour ce contenu exclusif, espérons qu'il soit à la hauteur de la montagne d'argent dépensé.

 

Bonne journée quand même :lol:

GTANF, votre partenaire GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouverais bien des potes possesseurs de Xbox chez qui squater au printemps en 2008 !

 

Et puis, c'est si dramatique 2 missions en moins, 3 maps en moins ! On doit s'estimer déjà heureux d'avoir GTA IV :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, c'est si dramatique 2 missions en moins, 3 maps en moins ! On doit s'estimer déjà heureux d'avoir GTA IV ^_^
Ouais, ouais, c'est c'qu'on dit. :lol:

Nous, on profitera à fond de GTA IV! :lol: Et vu le prix qu'à payer Microsoft ce contenu exclusif, il ne sera sûrement pas si "simple", ça sera un gros truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...

 

Moi j'ai choisit la PS3 et j'aurais les performances, vous vous avez choisit la Xbox et vous aurez du contenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et les performances vu que les 2 versions sont les mêmes à tout point de vue (selon R*).

En gros c'est que du bonus :lol:

(même si la version de la PS3 est en retard :whistling1: )

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajout d'un détail : les 50 millions de dollars dépensés par Rockstar pour le contenu exclusif.

 

C'est à ce moment que je me félicite d'avoir choisis la 360 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...et les performances vu que les 2 versions sont les mêmes à tout point de vue (selon R*).

En gros c'est que du bonus :lol:

(même si la version de la PS3 est en retard :whistling1: )

En retard ? Ca veut rien dire, c'est juste que vu que c'est plus puissant comme console il faut s'adapter et donc ça prend du temps !

C'est vrai quoi, va faire un perso sur PS3 et un autre sur PS1... On verra lequel t'aura pris le plus de temps !

 

Et puis de toutes façons, les deux versions sortiront en même temps, c'est certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tellement plus puissant que ce sera la même chose que sur la 360! :lol: (enfin risque d'être encore pire sur une TV "normale"...)

 

Ptin arretez de jouez les boulet d'anti Sony , sa suffit :@

Ta vraiment des arguments qui tienne pas la route :whistling1:

C'est nawak ton histoire de TV , c'est pas parceque ta une télé non HD que sa sera moche ! Les textures serons toujours les meme ! Seulement sa sera pas HD (haute RESOLUTION rapelon nous)

 

Et pour info , personne n'as dit que Sony n'aurai pas de contenu exclusifs eux aussi ... c'est a dire des bonus autre que celui de la xboite ^_^

 

:lol:

 

PS : votre hatitude ternis l'image du site , enfin si vous avez remarquer ... c'est plus la meme anbiance , et c'est normal -_- ...

Modifié par Vegeta1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de critiquer faudrait peut-être lire ce qu'on dit, et essayer de comprendre; on dit que la PS3 sur une TV "normale" n'a pas un très beau rendu, c'est sombre et pas top, vu qu'elle est surtout prévue pour de la HD, et des TV au moins HD-ready.

 

 

PS : votre hatitude ternis l'image du site , enfin si vous avez remarquer ... c'est plus la meme anbiance , et c'est normal -_- ...
Oui, c'est vrai, vu que t'es plus là c'est beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour info , personne n'as dit que Sony n'aurai pas de contenu exclusifs eux aussi ... c'est a dire des bonus autre que celui de la xboite :lol:

 

Et ben si, apparement Hosi Simons l'a dit... Pas de contenu exclusif pour SONY :lol:

 

 

 

PS : votre hatitude ternis l'image du site , enfin si vous avez remarquer ... c'est plus la meme anbiance , et c'est normal -_- ...

Là j'suis d'accord, c'est vraiment chiant de se battre pour une console, si ça reste dans le sujet approprié c'est bon, mais là ça déborde dans tous les sujets et tous les membres subissent votre guéguerre incessante... Donc continuer votre débat de sourd dans le topic correspondant.

 

 

 

PS : Puni >>> MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là j'suis d'accord, c'est vraiment chiant de se battre pour une console, si ça reste dans le sujet approprié c'est bon, mais là ça déborde dans tous les sujets et tous les membres subissent votre guéguerre incessante... Donc continuer votre débat de sourd dans le topic correspondant.
J'suis désolé, mais là, c'est 100% le sujet vu qu'on parle de l'exclu de Microsoft. Et tu crois franchement qu'il ne parlait que de cette "gueguerre"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle de l'exclusivité, du contenu exclusif, et pas du rendu PS3 / 360 sur une télé HD ou LCD.

Et ouais, je crois qu'il parlait de votre guerre des consoles qui se retrouve sur la plupart des topics où le nom d'une des deux consoles est cité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai, vu que t'es plus là c'est beaucoup mieux.

Non non , je suis la pour suivre la guerre stupide , c'est pas pareil :lol:

 

 

Et ben si, apparement Hosi Simons l'a dit... Pas de contenu exclusif pour SONY :lol:

Là j'suis d'accord, c'est vraiment chiant de se battre pour une console, si ça reste dans le sujet approprié c'est bon, mais là ça déborde dans tous les sujets et tous les membres subissent votre guéguerre incessante... Donc continuer votre débat de sourd dans le topic correspondant.

PS : Puni >>> MP

 

R* devellope du contenu exclu pour la 360 c'est vrai , mais qui te dit qu'il ne dev pas aussi sur la PS3 avec un contenu diffrent de la 360 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hosi Simons l'aurait dit et SONY n'a pas versé d'argent à Rockstar (enfin, sauf pour développer le jeu sur leur console)

En même temps j'aime pas trop ça les exclus et les contenu exclusif, c'est dégueulasse pour ceux qui ont la "mauvaise" console (dans le sens où ils l'ont acheté et n'auront pas une exclu sans qu'ils y soient pour quelque chose). En plus quand on voit la somme d'argent déboursé (50 millions) c'est de la folie furieuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, les possesseurs de PS3 auront L.A Noire, et puis Rockstar vient d'affiremer très récemment qu'ils sont en train de développer un autre jeu exclusif sur PS3...

 

A suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, ouais, c'est c'qu'on dit. :lol:

Nous, on profitera à fond de GTA IV! :lol: Et vu le prix qu'à payer Microsoft ce contenu exclusif, il ne sera sûrement pas si "simple", ça sera un gros truc!

 

Hé oui Punich' on profiteras à 2 de nos prochain GTA IV sur nos Xbox 360 ^_^:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant