Kurya

[PC] Cherche coéquipier pour Cayo Perico les 15 et 16 octobre

Recommended Posts

Cherche coéquipier pour Cayo Perico

 

Salut tout le monde,
Je viens de reprendre GTA Online sur PC et j'ai eu la déception de découvrir le nouveau cooldown de 3 jours IG (environ2h30 IRL) pour relancer Cayo Perico après un run solo.
Je suis donc à la recherche de quelqu'un d'intéressé et disponible ce week end (15 et 16 octobre) pour enchainer Cayo Perico en mode 2 joueurs et ainsi éviter ledit cooldown.
L'idée serait de le faire en difficile et de la manière la plus simple mais aussi la plus efficace: Arrivée en sous marin, entrée par le tunnel d'evacuation, loot secondaires à l'intérieur de la base (or), puis repartir à la nage après être sortis de la base.

Pour ce qui est des prérequis je ne demande rien si ce n'est d'être dispo sur discord pour vocal. Aucun équipement, armes, véhicules spécifiques nécessaires vu que j'ai déjà ce qu'il faut pour mener à bien les missions de préparation de manière efficace.
Pour ce qui est des horaires, vivant actuellement à l'étranger je serai disponible à partir de 17h heure française pour pouvoir commencer.

Je reste dispo par mp ici même sur GTANF ou via discord (Kurya#0313) pour plus d'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant