Keitboor

GTA IV et l'E3

Recommended Posts

L'E3 est un rendez vous annuel assez important dans le monde du jeux vidéo. De nombreuses conférences ont lieu et présentent les derniers ou futurs jeux. Hier, entre 20h30 et 21h30 (heure de Los Angeles), c'était le tour de Microsoft Corporation. GTA IV a été vaguement cité mais rien de neuf, Peter Moore a simplement rappelé la date de sortie et les épisodes exclusifs qui seront disponibles printemps 2008 sur sa console.

 

Il reste donc la conférence de Take Two prévu demain à 8h00 jusqu'a 9h00 et peut être celle de Nintendo à 11h00, ou Sony à 11h30 qui sais...

 

Bon surf sur GTANF :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tin mais merde comment ils peuvent faire des épisodes inédits uniquement sur Xbox ? franchement merde ils vont perdre du fric et surtout des clients...

 

Enfin si c'est deux épisodes en une année, ce sera des stories ou des trucs de ce genre... Après tout les pocesseurs de Xbox ont bien été privés des VCS et LCS...

 

Mais bon, ça m'énerve, veuillez excuser mon langage...

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que ça va être des épisodes biens et pas comme les autres! :rolleyes:

 

Mais je crois que t'as pas pigé ce qu'était "épisode", c'est pas des jeux; c'est du contenu additionel pour GTA IV sur 360, chaque épisode, je pense étant comme un chapitre et comportant plusieurs missions et autres (~comme un pack quoi) :p

Enfin vu le nombre de pocesseurs de 360 et l'argent de Microsoft^^, c'est logique qu'ils le font la-dessus, et pas sur PS3... (7 millions de personnes ont le Live donc! plus que les prévisions de Microsoft l'an dernier!)

D'ailleurs c'est ça la question même pour savoir si MGS4 sera bien une exclu PS3 ou non... (c'est plutôt parti vers le non en ce moment^^ :shifty: !)

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, ça va, moi je m'en fous de ne aps avoir quelques missions en plus, tant que j'ai le jeu ultime !

 

Mais j'ai cru entendre des rumeurs comme quoi le mode Online serait uniquement dispo sur Xbox. rassurez moi, c'est faux hein ??? :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, ça va, moi je m'en fous de ne aps avoir quelques missions en plus, tant que j'ai le jeu ultime !

 

Mais j'ai cru entendre des rumeurs comme quoi le mode Online serait uniquement dispo sur Xbox. rassurez moi, c'est faux hein ??? :crying:

On sait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant