Loumis Jones

[XBOX SERIES] Devils Riders Motorcycle Club

Recommended Posts

1649143489-drmc-12.jpg

The
Devils Riders Original Motorcycle Club California dit «DROMCCA» localisé dans le quartier de Vinewood à Los Santos recherche deux membres afin de clôturer son recrutement avant lancement !
 
Nous sommes sur Xbox Series (pass next gen uniquement).
Le club recherche deux personnes expérimentées afin de remplir les fonctions suivantes puisque certains de nos amis sont encore sur xbox one :
SECRETARY - dédié aux alliances et gestion de ces dernières.
TREASURER - lié à la gestion des fonds du club (via discord et bot crée pour la monnaie fictive).
 
Le Devils Riders MC est un motorcycle fondé en 2014 par Neyte92, Steven29440fr, Loumis Jones anciennement Loumis Outlaw (moi-même), N0xyss et MR2xJackals. Aujourd'hui seuls Neyte92 et moi-même, Loumis Jones officions en tant qu'ancien président et président en fonction, d'autres anciens membres apprenant la nouvelle s'y sont joint.
Notre club est a destination du jeu roleplay (c'est pourquoi les membres que nous recherchons doivent avoir une expérience significative concernant le roleplay biker).
 
Pré-requis afin de candidater aux postes vacants :
Être âgé de 20 ans minimum. • Faire preuve de maturité, de pédagogie.
• Jouer sur la version next gen du jeu.
• Avoir une expérience au sein du jeu roleplay.
• Se présenter en jeu au moins 2 à 3 fois par semaine.
• S'investir au sein du club.
• Avoir discord.
• Respecter les codes du genre et du club.
 
Si tu te sens d'endosser l'un des deux rôles et que tu as l'âme d'un biker, que tu cherches un motorcycle club sérieux, organisé et audacieux tu frappes à la bonne porte.
Je suis disponible via message privé sur facebook, sur la console au gamertag de"Loumis Jones" ou sur discord : Loumis Jones#1797 À très bientôt !
 
We would rather die standing than live kneeling
 
Modifié par Loumis Jones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant