LeNolt78

Bug/Problème dans le Bunker GTA Online

Recommended Posts

Bonsoir, 

 

Je me permet de créer ce sujet, excusez-moi par avance si ce n'est pas le bon endroit. 

 

Depuis la mise à jour 1.40 (il me semble) du 15/12/21 sur PS4, lorsque j'approvisionne le bunker en matières la production commence mais la VALEUR reste bloquée sur 0$. Pourtant, je vois bel et bien la jauge de matières diminuées. J'ai essayé l'option production seulement ou production + recherche mais cela ne change rien. La valeur reste bloquée sur 0$. 

J'ai donc consulté le PC et visiblement il a quand même une légère production mais extrêmement lente et qui ne s'affiche pas en bas à droite où il y a écrit VALEUR. Pour vous donner un ordre d'idée d'habitude j'attends environ 2H et j'ai plus ou moins 200k$ de VALEUR. Là, j'attends 2H et j'ai à peine 40k$.

 

Comment régler ce soucis pour que le bunker fonctionne de nouveau comme avant ? est-ce que d'autres personnes ont ce problème ? 

 

D'avance merci pour votre aide

 

Edit : alors voilà j'ai vérifié, et maintenant la production augmente par tranche de 7000$ au lieu de 14.000$ avant la mise à jour. Et il y a toujours le bug d'affichage en bas à droite au niveau du mot VALEUR où la valeur indiquée ne change pas et reste bloquée.

Modifié par LeNolt78
mis a jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/12/2021 à 01:44, LeNolt78 a dit :

par tranche de 7000$ au lieu de 14.000$

Bonjour,

Effectivement en mode "normal" un bunker produit par tranches de 7000. En rechargeant la jauge de matières premières à fond tu ne produira que 140 000gta$ en à peu près 2h30 de produits finis. Si cela produisait par tranches de 14 000 avant la MAJ c'est simplement qu'il y avait une semaine évènement où la production était doublée.

effectivement peut être un bug pour ta valeur. Tu n'a pas arrêté la production au moins? voir passé toute ton équipe uniquement sur la recherche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant