Hornestya

le mode spectateurs en mode "casse couilles""

Recommended Posts

Bonjour je suis revenu sur le jeu depuis peu et déjà je suis soûler des spectateurs qui viennent troubler et polluer les dialogues entres joueurs ou mème quand je joue en solo dans le on Line... j'aimerai savoir s'il existe une fonction qui les mettraient hors d’état de nuire (autre que le mode MUET) a la communauté car c'est très pénible de jouer et d'entendre la vie privée des spectateurs (généralement ce sont ceux qui sont sectateurs dans la cession en cours)...et comme par hasards ces pollueurs ne sont pas français...merci Rockstarsgame pour la pollution en plus de ne pas supprimer les motos volantes qui sont le cancer du jeu en multi.

Le jeu mériterai quand mème que Rockstargame s'y attarde en faisant des ''grosses modifs'' au niveau du game play..

Merci aux gens qui me répondront, sachez que je ne rien contre le jeu en lui mème mais c'est frustrant de devoir venir crier pour régler le problème qui est volontaire de la part des concepteurs du jeu et a mon avis je ne suis pas le seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant