Cottinou

Rockstar a bien du mal avec la politique

Recommended Posts

Tout d'abord je tiens à préciser que cette news ne concerne pas GTA mais son développeur Take2, qu'il ne faut pas négliger non plus sur les news.

 

t2.png

 

Le jeu vidéo d'aventure Manhunt 2 a été interdit par le Bureau britannique de classification des films, en raison d'un contenu jugé "cruel et sadique". Le jeu a été réalisé par les studios britanniques de Rockstar Games, la firme américaine à l'origine de la sulfureuse mais très populaire série GTA. Rockstar a six semaines pour faire appel. L'irlande a suivi le mouvement et, hier, le ministre italien des Communications a interdit la sortie du titre dans la péninsule. Manhunt 2 doit sortir le 7 juillet en France.

 

Take2 se retrouve donc avec une lourde responsabilité sur les bras car cela pourrait bien leur coûter un bon petit paquet de billet vert .

Il reste 3 options à Take 2 : annuler le jeu et tout perdre, le sortir en l'état et se priver d'une énorme quantité de clients, retarder la sortie afin de modifier le jeu pour obtenir un meilleur classement, ce qui impliquerait de réinvestir de l'argent dans le produit.

Micheal Pachter, analystes dans le monde vidéoludique, a estimé les revenus potentiels du jeu à 40 millions de dollars et avance que quelle que soit l'une des options que choisira Take2, ce sont au moins 20 millions de dollars de revenus qui auront été perdus dans l'affaire.

 

Sources : JeuxVideo.com, Ouest France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retarder la sortie afin de modifier le jeu pour obtenir un meilleur classement, ce qui impliquerait de réinvestir de l'argent dans le produit.

 

Moi je souhaite cette option de toute manière j'aurai ni de ps3 ni de 360 a la sortie, et réinvestir de l'argent avec tout ce qui vont faire après c'est pas si grave

Modifié par topak'47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant