Indiss

[PROBLEM] Edition d'un texte dans le handling.meta.

Recommended Posts

Bonsoir, je suis joueur de GTA V depuis un certains moments, et j'ai vu qu'on pouvait remplacer les textures de certaines voitures par des textures de véhicules sur internet.
J'ai voulu remplacer la Coquette par une Ferrari Spider 488 ; Le fait-est que, dans l'explication, ça dit qu'il faut changer des lignes du fichier "handling.meta" à l'aide d'OpenIV.
Malheuresement, il y a confusion unknown.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu t'est trompé ou le moddeur car pour remplacer les textures normalement tu as 3 ou 4 fichiers qui ont comme nom exemple : vacca.ytd,vacca_hi.yft etc....

Par ce que par définitions le handling n a rien avoir avec les textures ils sert a definir la maniabilité de la voiture son poids etc...

je te conseille donc de remettre le script d'origine et de bien lire les explicatiosn car la plus par des modder mette un fichiers bloc note pour expliquer comment faire l installation 

donc si tu veux toujours la Spider je te redirige vers ce lien et lis bien les explications et si tu ne comprend pas l anglais alors copie colle sur google trad.
https://gta5-mods.com/vehicles/ferrari-488-gts-addon-replace-tuner

 

Modifié par Bununnuts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant