El Patron

Problème avec le Map Editor

Recommended Posts

Bonjour,

 

Il y a quelques mois (voire un an !), je m'étais mis au mapping de San Andreas avec le logiciel "Map Editor". Tout marchait très bien, je savais m'en servir, etc...

 

Mais il y a quelques jours, j'ai décidé de me remettre au Mapping, j'ai donc retéléchargé le Map Editor (que j'avais désinstallé avant) et lorsque que je le lance, tout va comme il faut, mais lorsque que je clique sur render pour faire appraitre la map, toutes les textures sont supprimées, et tout est gris, comme vous pouvez le voir sur cette image censée représenter le pied du Mont Chiliad...

 

Pourtant, mon jeu fonctionne très bien, et aucun mod, véchicule, map ou patch n'est installé dessus.

 

Sauriez vous comment reméder à ce problème ?

 

 

Merci beaucoup d'avance !

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nan, je le démarre, le redémarre, change de paysages, et pourtant rien ne marche...

 

EDIT: Je viens de le retélécharger et rien ne change... J'ai la version 0.32.

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment on fait cette vérification aussi ?

 

EDIT : Dans le logiciel, quand je clique sur view, y a un truc à cocher qui est "Textures". Or, il est déjà coché... :(

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, j'ai un probleme avec map éditor aussi et pour ne pas créer un autre sujet je vient ici, bon moi je sait déplacé les objets avec map éditor, puis je sais jouer et tout , et quand je veux ajouter un objet a un endroit je click sur le bouton droit de la souris et je cick new j'ajoute l'objet avec map éditor, et dés que je click sur autre chose pour désélectionner l'objet, il disparait j'enregistre. Je démare GTA et le jeu ne démare plus il arrive a la barre de chargement et puis un rapport d'erreur aparrait, je ne fait pas le bon manipulement ou il ya un trucs que je ne fait pas que je doit faire obligatoirement, merci pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essai de télécharger la version 0.22 moi c'est ça que j'ai

 

pour toi playthomboy j'ai rien compris se que tu as dis...

Modifié par *New-Blood*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après le tuto sur le site :

 

http://www.sanandreas-fr.net/index.php?page=tuto-mapviewer

 

Ouvrez le fichier gane.cfg et mettez l’adresse du répertoire de votre jeu , par défaut : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas

 

Tu l'a bien fait ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'est cliquable que lorsque je séléctionne un élément, et n'ouvre qu'une nouvelle fenêtre qui donne des détails sur l'éléments sélectioné... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouarf encore un des innombrabres bug de ce Map Editor... Essaye de supprimer la lecture seule de tout ton jeu. Ensuite beh je peut pas te dire plus si sa bug encore.

 

Il me tarde que G-MAP sorte pour ecraser notre Tony Wrob :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant