LaVill

problème avec la liste d'amis

Recommended Posts

Bonjour,

 

depuis qq temps, j'ai remarqué que la plupart de mes amis n'apparaissaient pas comme connectés dans gta5 online, alors qu'ils le sont. Donc impossible de les rejoindre, de les inviter, etc.

Avez-vous cela aussi et savez vous comment fixer ce problème?

Remarque : ils apparaissent dans le social club avec un point vert, confirmant qu'ils sont connectés, mais, pareil, impossible de les inviter ou de les rejoindre.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y'a des petits soucis de latence en ce moment du côté des serveurs R* et beaucoup de joueurs ont des petits soucis comme le tient, surtout quand ils ont une connexion peu puissante. Il suffit juste de changer de session ou si vraiment c'est un problème récurant de redémarrer le jeu.

 

Pour ce qui est du petit icone vert sur le social club à côté du pseudo de la personne s'a indique juste si la personne est connecté au social club, pas sur GTA Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu creusé le sujet, avec un ami qui était connecté, qui m'a invité, mais qui pour moi, n'apparaissait pas. Une des dernières mise à jour à créé un changement pour certains dans les paramètres social club. Il faut vérifier qu'au niveau confidentialité, on soit visible par 'tout le monde' et idem dans 'paramètres du jeu'. Ceci étant, cela permettra d'être visible des autres mais pas de voir ceux qui n'auront pas fait cette manip. Il faut donc leur écrire un par un pour leur dire de rectifier le tir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant