Traydz

Probleme virus Msn...

Recommended Posts

Voila je créer ce topic parce que je veux savoir si la chose suivante ne m'arrive qu'a moi :

Je suis sur Windows live Messenger Tranquile et d'un coup un contact m'envoi un Fichier "Photos.zip" le fichier commence a telecharger impossible de l'arreter et d'un coup vien un message d'erreur "Impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source"et le telechargement s'affiche sous "Annulé".La chose suivante m'est arriver avec un trentaine de contacts dont Keitboor et -666- ,j'ai créer ce topic en but de me venir en aide et aussi venir en aide aux autres ,merci d'avance!

Ps:Deplacez mon Topic si il n'est pas au bon endroit! :shuriken:

Modifié par Tw!steD_AiR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe ce sont des virus en effet, bizarre que j'ai chopé mais c'est possible vu la lenteur de mon PC actuellement...

 

Parfois ca se présente sous forme de liens à cliquer dans la convers aussi. Le tout c'est de refuser ou de pas cliqué :lol:

 

C'est ca ton virus ?

http://www.malekal.com/Backdoor.Win32.IRCBot.aaq.php

 

Bizarre j'ai jamais accepté de zip de ce nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé deux fois, dont une fois où j'ai inconsciemment accepté le zip. Mais comme d'habitude, avant de l'ouvrir, je l'ai fait analyser, mon AntiVitus (McAffee) a détecté un truc, alors je l'ai supprimé. Fin de l'histoire.

 

Puis une deuxième fois on me l'a proposé, j'ai pas accepté, et pis c'est tout. Ca m'énerve quoi ces p'tits connards tous content parce qu'ils ont fait leur premier virus ! Ils pourraient untiliser leur "talent" de programmeur pour autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi sa m'était arrivée sa disait: ''tcheck ici'' et la sa l'envoyait à tout mais contacte, mon PC est devenue très lent, et plein de nouveau programe c'est ajoutés. Ce que j'ai fais, j'ai restauré mon ordi du lendemain et tout fontionnaient parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous sa se sont des virus trés connus via le logiciel wlm le meilleur moyen et de jamais accepter l'envoi de se genre de fichier surtout il y a une phrase sois en espagnole ou anglais qui accompagne le dossier photos.zip si vous avez des problémes pour suprimer se virus n'hesitez pas a posé vos questions @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

keitboor c'est quoi le lien que ta envoyer ? sinon je trouve toojours pas de solution et j'ai reinstallermais sa marche toujours pas ...

HS: record cet aprem Keitboor tu me l'a envoyer 15 fois en étant hors ligne! :glare:

Modifié par Tw!steD_AiR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, je t'ai même pas parlé .... Ke me suis connecté cette aprem un moment, j'ai même parlé avec tanjes et il m'a rien dit donc je ne pense pas que ca vienne de moi... Bizarre en tout cas...

 

Le lien ben c'est comment éradiquer ce virus, perso moi ca ne le l'a pas détecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG mon PC est une écurie ... 4-5 chevals de trois qu'a reperé AntiVir :shuriken:

Plus pleins de conneries qu'on chope sur les forums un peux ouarézeu pas comme les autres :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant