narchymaster 27 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 mars 2020 (modifiĂ©) Salut  J'ai achetĂ© GTA V rĂ©cemment pour utiliser native trainer, sauf que script Hook V n'est plus dans la bonne version comparĂ© au MAJ de GTA V  Etant donnĂ© que le site du dev n'est plus en ligne ( ce qui est pas bon signe ), et que le script n'a pas Ă©tĂ© mise Ă jour depuis juillet 2017.. avez vous trouvez une solution ?  Merci Bonne soirĂ©e ModifiĂ© 9 mars 2020 par narchymaster Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
iceteax 482 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 mars 2020 Essais de prendre un Trainer qui s'injecte , pas en fichier a dĂ©poser dans le dossier d'installation,je n'utilise pas script Hook vue que j'utilise mon traĂźner en ligne.  L'avantage c'est que tu ne va toucher a aucun fichier de ton jeux , et Ă©viter une dĂ©tection pour un ban .  Tu pourras injecter ton traĂźner quand tu est en solo, ou pas quand tu veux aller en ligne.  Si tu utilises un Trainer gratuit , il y a de forte chance que en ligne tu te fasse bannir , mais en mode histoire il fonctionnera trĂšs bien.  Tu peux aussi te tourner vers des traĂźners "payant" qui te permettrait de t'amuser en ligne. (En session solo... Hein)  Les bon traĂźners qui fonctionnent en ligne avec protection antiban sont capables d'injecter des scripts Ă©galement comme script Hook.    Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
narchymaster 27 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 mars 2020 (modifiĂ©) Salut As tu des nom de trainer qui s'injecte gratuit comme payant ? Je pensais pas qu'il existĂ© des trainer pour le mode en ligne ^^  Ps: J'avais une version crackĂ© version 1.4 avant de l'acheter, script hook v fonctionnĂ© ( je l'ai testĂ© il y a 2 jours ), entre temps j'ai installĂ© la version lĂ©gale et cette nuit j'ai rĂ© installĂ© la version 1.4, le script hook v ne fonctionne plus, bizarre non ?  Merci ModifiĂ© 10 mars 2020 par narchymaster Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
iceteax 482 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 mars 2020 Je t'es mp 1 narchymaster a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites