Faboulou$

Entraide

Recommended Posts

Vous devez vous ennuyer sur le forum^^ essaye de faire de la pub pour ton site avec google absente ou un truc dans le genre, pendant ce temps je m'inscris pour aider votre reputation :lol: Je vais flooder avec vous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: merci les gars car j'ai pas mal bosser dessus il faut ke je trouve d'autre forum pour faire de la pub mes encore merci a vous et se qui et pour google jai déja fais tous sa faut juste du temps ! sa vous dirais de faire un partenarias ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Google absente on aura tout vu :lol: déjà c'est google adsence puis ensuite c'est pas google adsence qui va te faire gagner des visites mais google adwords...

 

Pour ce qui est du partenariat :

 

 

Pour toute demande de partenariat, vous devez répondre aux critères suivants :

 

- Avoir un nombre de visiteurs journaliers supérieurs à 600

- Posséder un nom de domaine de type .com, .net, .org... ceux du type .fr.st, .tk ou autres ne sont pas acceptés

- Avoir un thème ayant un rapport avec le jeu vidéo

 

Si tu respecte ca envoi moi un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Google absente on aura tout vu :lol: déjà c'est google adsence puis ensuite c'est pas google adsence qui va te faire gagner des visites mais google adwords...

 

Pour ce qui est du partenariat :

Si tu respecte ca envoi moi un MP.

 

 

Vous devez vous ennuyer sur le forum^^ essaye de faire de la pub pour ton site avec google absente ou un truc dans le genre, pendant ce temps je m'inscris pour aider votre reputation Je vais flooder avec vous^^

 

Tu es trop méchant avec moi keitboor :crying: en plus moi je m'y connais pas :crying:

 

Non non je déconne biensur mais bon moi franchement je m'y connais pas déjà donc bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es trop méchant avec moi keitboor :crying: en plus moi je m'y connais pas :crying:

 

Non non je déconne biensur mais bon moi franchement je m'y connais pas déjà donc bon :)

 

:lol: moi aussi je deconnais :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je crois que les gens se décourage lors de l'inscription. Ça demande la date d'aniversaire et je ne trouve même pas l'endroit pour l'écrire.

 

En faite t'as tout compris^^.

 

Sinon personne n'a trouvé l'intru dans mon dernier message pourtant :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est regler les gars c'était sur le panel a gauche il y a des liens enfin bref j'ai reglé se soussi la plus besoin de donner sa date de naissance pour s'inscrire !!

mes c'était pas difficile exemple

 

::==>:: http://infom25.free.fr/Images/inform@%20%2...39;inscrire.JPG

 

!!! et c'était quoi l'intru ??

Modifié par Faboulou$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention, il ya keitboor en mode: bussness man :)

 

Attend mais je comprend pas pourquoi tu veux pas faire un partenariat^^ son site marche super bien, tu rate vraiment quelque chose, je sais pas si chez vous vous avez 600 visiteurs journalier mais c'est mission impossible d'en avoir 600 par jour! met toi à sa place.

 

Son site en merite la chandelle :lol:

Modifié par GTAslm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on accepte tout les sites c'est la fête à la cacahuète après :)

 

T'inquiete on a plus de 600 visiteurs :lol: Environ 10 fois plus. On mettrait pas cette limite si on les fesait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant