Sanchez-latino

Manhunt 2

Recommended Posts

Etant fan du premier volet jattend avec impatience le second !

 

"On ne retrouvera ni James Earl Cash, le héros du premier épisode, ni les gangs, ni le réalisateur sadique du premier épisode, puisqu'il s'agit bien d'un tout nouveau volet. Le personnage principal de cette aventure répondra au doux nom de Daniel Lamb, l'agneau, un scientifique enfermé dans un asile privé par l'organisation The Project, qui soutient en secret le programme narcotique sur lequel Lamb était impliqué. Une fois libéré, ce dernier croisera la route d'un vrai psycho, Leo Kasper, trop heureux de trouver quelqu'un à qui enseigner les rudiments du parfait meurtrier. La base du gameplay ne sera pas considérablement modifié, puisqu'on retrouvera comme dans le premier épisode trois différents niveaux de gore pour les exécutions, suivant le temps de préparation du crime. L'environnement devrait jouer un rôle plus important pour la partie de cache-cache, puisqu'il sera possible de se débarrasser des prédateurs en s'aidant des éléments du décor, mais aussi de taire un crime en profitant du bruit ambiant. Tapi dans l'ombre, le joueur devra également contrôler son souffle à l'aide d'une séquence de boutons pour ne pas trahir sa présence. Enfin, deux mouvements spéciaux seront introduits dans cette suite, puisqu'à l'inverse de James Earl Cash, Lamb sera en mesure de grimper et de ramper, deux facultés on ne peut plus nécessaires dans tout jeu d'infiltration qui se respecte. Réservé à un public averti, le jeu est prévu pour l'été prochain sur Wii, PS2 et PSP"

 

Screenshots :

 

IGN Games

 

Trailers :

 

Ign Games

 

Voila donnez votre avis !!! :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exact keitboor j'avé oublié de le precisé :whistling1:

 

Pour te repondre Patron les Manhunt c'est une histoire glauque sordique tel un film d'horreur !

 

Pour l'ancien si mes souvenir sont bon vu le temps que je l'ai pas touché il capture James Earl Cash est le mette dans un univers hostile sous le regard d'un pyscopathe ki adore regarder James survivre en tuant ses ennemi devan des caméra...

 

Voila pour le nouveau c'est une nouvelle histoire qui a l'air intrigante !!! :ninja: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manhunt s'inspire de fait réelle , car des sadique on déjà filmé des gens entrain de se faire tuer , mais vraiment ! Je c'est plus comment ça s'appelle ! Mais j'avais lu ça dans un Playstation 2 Magasine. C'est bien glauque comme jeu , le premier j'y arrivais pas tellement c'était dure :blushing: ça m'est arrivé de sursauté de peur :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manhunt s'inspire de fait réelle , car des sadique on déjà filmé des gens entrain de se faire tuer , mais vraiment ! Je c'est plus comment ça s'appelle ! Mais j'avais lu ça dans un Playstation 2 Magasine. C'est bien glauque comme jeu , le premier j'y arrivais pas tellement c'était dure :blushing: ça m'est arrivé de sursauté de peur :lol:
Snuff Movie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact c'est des snuff Movie pratiqué par les indigéne quant ils tué des personne ainsi de des animaux devant une caméra...

 

Il y a d'ailleur une très bon films a ce sujet que je vous conseille avec Nicolas Cage il s'agit de 8 Mm !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila Snuff Movie !

 

EDIT : haaaaa c'est horrible je vien d'en trouver un sur YouTube , C'est degeulasse , il decoupe les jambes d'un filles a la hache

 

 

seulement pour les +18

Modifié par Master_spliff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'affaire Manhunt 2 pourrait bien devenir le feuilleton de l'été. Après son interdiction au Royaume-Uni et sa classification réservée aux majeurs aux Etats-Unis, voilà que Nintendo et Sony s'en mêlent. Les deux constructeurs ont confirmé à la presse américaine qu'un jeu classé « AO Rating » par l'ESRB ne recevra pas l'autorisation de sortir sur leurs consoles PSP, PS2 et Wii.

 

Voici un extrait des déclarations de Sony : « Le jeu ultra-violent Manhunt 2 permet même de violer une femme et ensuite de la décapiter. L'ESRB a été particulièrement choqué lorsque le héros Daniel Lamb a simulé une pénétration dans un organe sexuel sanglant. D'autres scènes montrent également un chat dans un micro-onde, mais aussi des actes de nécrophilie (rapport sexuel sur les mort ) ». :p:excl:

 

Rockstar se retrouve donc face au mur : l'éditeur n'aura pas d'autre choix que de modifier le contenu du jeu ou faire appel de la décision de l'ESRB. Dans le premier cas, ce qui semble le plus probable, les analystes estiment que les pertes devraient s'élever à plus de 20 millions de dollars. Concernant le marché hexagonal, un membre de la filiale française nous a confirmé ce matin que pour l'instant, Manhunt 2 reste prévu au début du mois prochain sur Wii, PSP et PS2.

 

Voila donc moi sa me géne pas de voir dans le jeu un homme violé un mort ou nous en train de violé une femme car je di que le jeu est interdit au moins de 18 ans c'est pas pour rien si on y joue avan l'age c'est qu'on assume moi sa me plairé d'avoir un jeu ossi violent car on verrait la réalité bien en face et oui la violence n'est pas que dans les film :( d'ailleur j'ai toujours dit que la violence dans les films n'est rien comparé a la réalité je sé pa si vous avé deja vu un bébé cramé dans un four dans un film alor qu'en vrai ya des gens assez con pour le faire c'est malheureux...

 

(Ca ma l'air d'un topic bla-bla sur l'ultra-violence tout sa :ermm: ) :p

 

Bref j'aimeré que Rockstar laisse des actes aussi violent c'est pas pour sa que je ferait pareil soyons clair :lol:

Modifié par Sanchez-latino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm rhaaa gnhaaaaaa *bave qui coule*

 

Hmmmm rhaaa j'espere que M$ va s'en meler et choper l'exclu, parce que sur pc...whaw ça pourrait etre un regal! Mais sur psp je vois bien aussi jouer ds le train avec les potes a gueuler "wha puta*** coupe lui le doigt! oué enfonce ça dans le cul du chat! plus profond!!!!" :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( Un Chat Dans un Micro-Ondes :excl:

 

Sinon c'est pas un jeu a la porté de tous !

 

Par contre ils abusent en disant que on doit pas laisser les jeux violents, Dans ce cas la il ferme toute les chaine télé qui diffuse les infos mondiales ... La violence elle est partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant