WaveZ

Lecteur MP3 potable...

Recommended Posts

Salut,

 

Il y a de ça 2 ans et demi j'ai acheté un Lecteur mp3 qui a brisé après deux mois (remplacé par la ganrantie). Celui reçu a encore brisé dans le meme laps de temps, ensuite 2 fois la même chose, je suis rendu a mon 4 ème ( iPod ) qui est encore brisé mais sera remplacé par la garantie. Si vous avez des trucs pour la longévité du Lecteur, entretien ou n'importe quoi, ou bien un model de lecteur qui est, selon vous, infallible ce serait apprécié.

 

Merci, WaveZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien pour la durée de vie, par contre je te conseille les Philips.

 

J'en ai eu un : le Go Gear (2 Go), il a tenu 4 ans !!!

A la fin il marchait plus à cause de l'usure...

 

Et maintenant je suis un fan de Philips, j'ai un Go Gear Nouvelle Génération (5Go, écran tactile, couleurs)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZicPlay c'est pas mal, ma soeur en a une et l'as gardé plus de 3 ans, et là elle me l'as filé ... La sorte de velours sur le plastique est partit de partout, mais elle marche tres bien.

Sinon apres y a NEO, j'ai 2 clés NEO (Une de 512 mo et une autre de 1 go) qui marchent nickel, celle de 512 mo sa va faire 2 ans que je la trimballe...

 

Sinon, NE PREND SURTOUT PAS des Packard Bell et des HeadMusic...

Modifié par -666-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ipod = Idaube

 

Non mais soyons sérieux c'est quand meme une belle arnaque leurs m**** en plus sa vaut une fotune ! Moi j'ai une m**** a 35€ et sa marche aussi bien, meme mieu car le sons n'est pas bridé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon y a MPman qui est de la chiasse ! Un gars a acheté une 512 mo MPMAN -> On pouvait plus mettre des musiques dessus ... Il etait bloqué en quelque sorte ... Puis il achete une sorte de MP4 de chez ... Encore chez MPMAN en faite ... Combien de temps il a duré ? 1 mois. Sachant qu'il y fesait gaffe. Quand le MP4 est mort, il y avait aucun pètes, aucune rayures, tout propre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était un Mpio One, changé pour un Samsung, ensuite, encore un samsung, et maintenant le iPod...J'commence a en avoir marre, le prochain j'le prend Blindé :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre NEO, je déteste... Un pote a du le changer après 1 semaine, et l'autre a tenu 3 semaines...

 

 

Philips Go Gear = Ipod

Sur un plan technique, c'est pareil, mais c'est beaucoup plus sûr, résistant, fiable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant