jaYs

Et un nouveau screenshot, un !

Recommended Posts

[EDIT] : En effet le screen a déjà été aperçu dans un magazine, mais il est apparu "digitalisé" (disponible comme telle, une image informatisée en gros) que maintenant, il provient de l'article du New York Times. Comme ça tout est clair !

 

Vous allez me dire : "Oui d'accord c'est bien beau tout ça, mais tu tiens ça d'où ?". Hé bien les amis, ceci vient d'un article, tenez-vous bien du New York Times ! (l'article est dispo ici) Le plus gros quotidien New Yorkais. L'image est certes un peu petite, mais elle nous fait encore saliver... La voici

 

Ce screen nous montre le métro aérien passant au dessus de "Broker"

 

3285.jpg

 

[EDIT2]

 

<a href='http://www.gta-france.fr'>http://www.gta-france.fr</a> a dit :
Dans le forum de discussion de Digg.com, un dénommé "KingGoonie" fait partager son désaccord d'écarter le 5e borough en prétextant que Staten Island est le refuge du crime organisé et qu'il n'est pas rare de voir des mineurs se saouler dans les bars du coin, ce qui est déjà une bonne base pour établir un terrain de jeu. Selon lui "Ca n'a aucun sens" et "Staten Island est beaucoup plus approprié à ce type de jeu que le Bronx ou le Queens".

 

Ce n'est pas l'avis de tous. En effet, un Sénateur de Staten Island, Andrew Lanza est plutôt soulagé de voir son borough écarté :

 

"En toute honnêteté, je suis heureux de voir que Staten Island ne sera pas de la partie. Sans doute est-ce du au fait qu'ils savent très bien qu'il s'agit, de loin, du coin le plus sûr de toute la ville".

 

Autre info intéressante, on apprend par le journaliste que "Staten Island" (Staunton Island dans GTA III) n'est pas prévue au programme. Restez sur www.gtanf.com pour d'autres infos exclusives, bon surf !

 

Source : www.gta4.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question , cette screen je l'ai deja vu ici: http://www.gta-4.fr/galerie/albums/userpic...ox360-fr-12.jpg

 

donc tu parles d'une screen pure ( juste la screen ) ou une screen dans un magazine , Sans quoi ca voudrait dire que c'est pas tout neuf ! :whistling1:

 

Ps: si vous m'avez pas compris , je comprend bien , car j'arrive pas a m'exprimé correctement :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie, au niveau graphisme, c'est pas ce que j'esperais, tout d'abord les bord du train trop carré et même sa surface! et puis les barreaux au bord du chemin de fer, sont aussi trop carré sinon le reste va bien ou moins bien, donc niveau graphise je met: 8.5/10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie, au niveau graphisme, c'est pas ce que j'esperais, tout d'abord les bord du train trop carré et même sa surface! et puis les barreaux au bord du chemin de fer, sont aussi trop carré sinon le reste va bien ou moins bien, donc niveau graphise je met: 8.5/10.

 

Tu es un peu sévère quand même. Car admettons que ce soit une image in-game, et bien on ne fait pas attention à tous ces détails lorsque l'on joue, du moins, ca ne choque pas et loin de là !

 

D'ailleurs, sait-on si c'est du in-game ou de la cinématique ? Ca changerait tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tiré InGame ! Par contre, je pense que c'est du à la qualité de l'image et non des graphismes en lui-même !

 

 

Bien, c'est plutôt encouragent alors ;)

 

 

 

 

CA VA ETRE TROP DE LA BALLE MOI JE VOUS LE DIS !!!!!

 

 

 

Pardon, excusez moi pour ce petit moment de folie :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien, c'est plutôt encouragent alors :lol:

CA VA ETRE TROP DE LA BALLE MOI JE VOUS LE DIS !!!!!

Pardon, excusez moi pour ce petit moment de folie :shuriken:

 

Normal en même temps ;) ! J'ai fait un EDIT 2 :excl: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh gtaSLM2, si tu regarde de plus près tu vois déjà que les barrières sont totalement en 3D, alors que dans les anciens GTA c'était une simple texture avec alpha, donc c'est déjà beaucoup mieux. Et puis aussi le métro très bien modélisé, et puis c'est un GTA pas un GOW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre info intéressante, on apprend par le journaliste que "Staten Island" (Staunton Island dans GTA III) n'est pas prévue au programme. Restez sur www.gtanf.com pour d'autres infos exclusives, bon surf !

 

 

Staten Island c'est Staunton Island dans GTA III ? Je croyer que c'etait Manhattan ? On reconnais bien Central Park, Harlem, et Broadway........C'est louche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'et mon point de vue, peut être que l'image n'est pas de bonne qualité mais les barriere et les contours du train ne sont pas de mon goût, y a un truc qui fait que je les aime pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant